Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stevie G
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol

MessageSujet: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Ven 30 Mar - 18:20

L'arrivée d'un nouveau buteur à Liverpool durant l été ne semble plus faire de doute. Voici les rumeures qui courent...

Liverpool vise le buteur de La Corogne

Le Manager des Reds Rafael Benitez s’interresse de près au buteur Galicien Javier Arizmendi âgé de 23 ans.

Interrogé par As, il avoue le suivre depuis plusieurs mois, en ayant envoyé à plusieurs reprises des émissaires pour étudier le jeu du jeune attaquant.

Après 25 matchs de Liga, Arizmendi a inscrit 5 buts.

Eto'o, le coup de poker de Benitez ?

Le patron de Liverpool, Rafa Benitez, a demandé aux nouveaux propriétaires du club de le soutenir dans son projet de récupérer Eto’o au FC Barcelone. Le Daily Mail indique aujourd’hui que Benitez fera pression sur ses nouveaux dirigeants millionnaires pour récupérer le Camerounais.

Accrochés à une solide place de 4e en Premiership, toujours en course pour la ligue des champions, les Reds affichent déjà leurs intentions pour la saison prochaine, et souhaitent mettre un terme à la domination des 3 gros, Arsenal, Chelsea et Manchester, et remporter enfin le championnat national qui leur échappe depuis 1990.

Les nouveaux propriétaires Tom Hicks et George Gillett sauront probablement trouver les ressources financières pour la venue de renforts de choix tel que Eto’o, pour ainsi remporter la couronne nationale et rester dans les annales du Liverpool FC.

Trezeguet dans les petits papiers de Benitez

L’entraîneur espagnol de Liverpool cherche un buteur de choix pour son attaque. Alors que la piste Eto’o est toujours d’actualité mais est un dossier compliqué, et même si Dirk Kuyt et Craig Bellami sont les bonnes pioches du mercato de juin, ils marquent peu. D’ailleurs l’inefficacité des reds leur a fait perdre un certain nombre de points, qui aujourd’hui leur font défaut dans la course au titre.

Peter Crouch a du mal à digérer son Mondial et a perdu sa place de titulaire. Fowler est plus souvent dans les tribunes que sur la pelouse, quant à Mark Gonzalez, la petite perle chilienne, il est trop tendre pour la premier League.

Rafael Benitez a confirmé au journal Tuttosport son intérêt pour Trézeguet, ainsi que pour Gianluca Zambrotta. Nul doute que Liverpool aura les moyens pour recruter cet été, mais réussira t’il à convaincre les dirigeants turinois de laisser filer le meilleur buteur de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Ven 30 Mar - 19:10

Apparament en ce moment Liverpool est plus concentré sur Eto'o.
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Ven 30 Mar - 20:03

Ta chopé ca sur foot mercato non? moi j'y fais plu trop confiance a ce site. tout ce qu'ils disent se realise jamais.
Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Ven 30 Mar - 20:18

Non ce sont des rumeurs qui circulent sur mon forum. Very Happy
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Ven 30 Mar - 20:28

Ok parceque j'avais vu un article sur ce site parlant d'arizmendi alors je préférais prévenir que c'est une info a verifier. par contre pour etoo... ca peut etre tres interressant Very Happy
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Ven 30 Mar - 20:43

Ouh la, grosse info... Eto'o !! Shocked

S'il vient, je dis bravo, même si je n'y crois pas trop !!

Sinon, Trézéguet, il faut qu'il comprenne qu'il parte de la Juve et Liverpool pourrait lui faire du bien !!

Sinon, le dernier, c'est un parfait inconnu pour moi... :rabbit:

Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Ven 30 Mar - 21:19

peut etre mais c'est pas forcemment ce qui ferai du bien a liverpool ( trezeguet ). Meme si j'adore ce joueur il faut pas se faire d'illusion, il passerai de la serie B a la premier league... il a le niveau pour y jouer on le sait mais pas maintenant. Il vaut mieux attendre encore un an qu'il se rhabitue au haut niveau.
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Sam 31 Mar - 12:23

Juanito44 a écrit:
peut etre mais c'est pas forcemment ce qui ferai du bien a liverpool ( trezeguet ). Meme si j'adore ce joueur il faut pas se faire d'illusion, il passerai de la serie B a la premier league... il a le niveau pour y jouer on le sait mais pas maintenant. Il vaut mieux attendre encore un an qu'il se rhabitue au haut niveau.

Oui, c'est sur que s'il n'est pas pris en équipe de France, il doit pas avoir le rythme !!

Mais s'il retrouve la sélection en EDF et qu'il monte et fait de bons matchs en Série A, ce sera aussi son prix qui va grimper !!

Red 4 Ever
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Sam 31 Mar - 20:08

Je suis quand même pas emballer par l'idée de Trezeguet... Neutral Même s'il est aujourd'hui le meilleur buteur de la Juve je pense pas que ce soit un joueur comme lui qu'est besoin Liverpool pour arracher le titre!
Red 4 Ever
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Sam 31 Mar - 20:09

Et n'oublions quand même pas Voronin qui arrive!!! ^^
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Dim 1 Avr - 9:43

Red 4 Ever a écrit:
Et n'oublions quand même pas Voronin qui arrive!!! ^^

Moi, je préfère nettement un Trézéguet à un Voronin !!

Malgrès que Voronin a de belles stats:
- il a disputé 25 matchs en Bundesliga cette saison et il est le 16ème meilleur buteur en ayant marqué 8 buts !!
Toute saison confondue, il a marqué 35 buts

ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Dim 1 Avr - 19:57

Pour Eto'o

Samuel Eto'o a définitivement enterré la hâche de guerre s'il en était encore besoin concernant le petit jeu des phrases assassines qui l'avaient opposé à son coéquipier Ronaldinho et à son coach Frank Rijkaard.

Pour Trézéguet

L’entraîneur espagnol des Reds, Rafa Benitez, suit de près Trezeguet depuis plusieurs mois. Il semblerait que le coach de Liverpool soit prêt à faire une offre importante à la Juventus pour ce joueur.

Pour enrôler David Trezeguet, le club de Liverpool offrira une somme financière importante en plus d’une contrepartie technique. La direction des Reds serait en effet prête à insérer dans cette affaire un de ses joueurs ; John Arne Riise, Graig Bellamy ou Mark Gonzalez.

Toutefois, il semblerait que cette proposition de Liverpool ne convienne pas à la Juventus qui aurait souhaité extirper un joueur de la trempe de Sissoko ou de Xabi Alonso.

En résumé: Ca se précise pour Trézéguet et ca s'éloigne pour Eto'o...

lamule59
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Lun 2 Avr - 12:20

Pour Trézéguet, c'est vrai !!
The_English
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: ne parle pas pour rien dire...

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Lun 2 Avr - 17:00

Franchement pourquoi Trézéguet??? Les Français à Liverpool ça marche jamais (Anelka, Cissé, Sinama-Pongolle,...)!!! Pis arrêtons de prendre des attaquants qui approchent la trentaine...faisons confiances à la jeunesse! Et Anglaise si possible parce que c'est bien beau d'avoir la moitié de l'équipe d'Espagne mais je trouve que ça fait tâche un match de Premier League avec max 5 ou 6 "Brtish"...
lamule59
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?   Lun 2 Avr - 17:13

Moi je dis sa feré mal !

Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant