|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC 2-1 Everton Mer 11 Avr - 18:43 | |
| Liverpool FC - Everton1/2 Finale de la FA CUP édition 2011-2012 SAMEDI 14 AVRIL 2012 à 13h30 à Wembley. Match diffusé sur France 4 _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Sam 14 Avr - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| Arbitrage de Webb, on va avoir l'oeil sur lui^^
Sinon, Reina et Doni étant absent, qui va jouer. Jones est titulaire avec la réserve ou c'est un autre? Gulacsi est-il plus en confiance avec un temps de jeu plus conséquent? C'est important à ce poste.
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 12:15 | |
| Bon horaire, voilà de quoi bien commencer un week-end de foot. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 17:28 | |
| A croire que le cauchemar des arbitres n'est pas terminé, on verra, j'espère enfin que la chance va tourner ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 19:12 | |
| Même si Jones a arrêté un péno il a aussi fait une grossière faute qui nous en a coûté un et celui ci il ne l'a pas stoppé. Bref je pense pas qu'il soit une valeur sûre. Je préférerai voir Peter titulaire samedi pour ma part. Ça doit être un choix cornélien pour le staff.. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 537 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| En espérant une défense solide samedi ! Car Jones était pas sur de lui mardi, les ballons capter en deux temps j'en ai vue beaucoup et qui joue pas avec le temps a attendre pour faire le dégagement l'erreur qui a amener le pénaltie et le but .. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2498 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 19:33 | |
| Gulasci Jonhson - Skrtel - Agger - Jose Enrique Henderson - Gerrard Downing -- -- -- Bellamy Suarez - Carroll Composition pour moi samedi ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 19:39 | |
| Pour ma part je mettrai: Gulasci Jonhson - Skrtel - Agger - Jose Enrique Henderson - Spearing - Gerrard Suarez - Carroll - Maxi _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 916 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 21:08 | |
| Jones reste favori pour être titulaire donc: Jones Jonhson - Skrtel - Agger - Jose Enrique Henderson - Gerrard -Spearing -Downing Suarez - Carroll |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Jeu 12 Avr - 21:12 | |
| J'opterai comme zunino pour cette composition, du classique 4-4-2. De toute façon, ne nous attendons pas à un match exceptionnel, si l'on passera ce sera aux trippes. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 461 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Ven 13 Avr - 11:51 | |
| Moi perso je vote pour la compo de Stark ! |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1164 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Sam 14 Avr - 9:20 | |
| Pour info, le match est disponible sur le site de France 4 Télévisions (Pour ceux qui n'auraient pas la TNT). |
|
 | |
jojodemarni Membre Actif

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: 74 haute-savoie Loisirs: Football, cyclisme de route Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Sam 14 Avr - 9:26 | |
| D'accord avec la composition de Zunino |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1069 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Sam 14 Avr - 10:34 | |
| J'aime bien la compo de Stark ! Mais je pense que Jones sera quand même titulaire ! Cette compo permet aussi de faire beaucoup de permutations entre Suarez et Maxi autour de Carroll ! Et Henderson joue dans l'axe !
La défense type peut donc être alignée ? Ça permetterai au gardien d'être peut être soulager ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Everton Sam 14 Avr - 11:03 | |
| Jones coute un but mais en sauve un et a fait plusieurs arrets.Considérant le peu de temps de jeu qu'il a eu,la perte de son fils,j"estime qu'a Blackburn il s'en est bien tiré.Doni pareil bon intérim,l"expulsion il peut rien faire de plus,en plus le type le dribble meme pas!
Faut pas oublier que Reina depuis un paquet de matchs c'etait quasiment un tir cadré égale un but.
A mon avis On aura Skretl Agger avec Enrique et Johnson titulaires.Ensuite pkoi pas mettre Maxi?Il a des stats hallucinantes...devant j'aimerai bien Suarez avec Kuyt.
Match hyper important,attention a jelavic qui plante bcoup depuis son arrivée... |
|
 | |
|