| | Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Lun 2 Avr - 17:57 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | Pour Eto'o
Samuel Eto'o a définitivement enterré la hâche de guerre s'il en était encore besoin concernant le petit jeu des phrases assassines qui l'avaient opposé à son coéquipier Ronaldinho et à son coach Frank Rijkaard.
Pour Trézéguet
L’entraîneur espagnol des Reds, Rafa Benitez, suit de près Trezeguet depuis plusieurs mois. Il semblerait que le coach de Liverpool soit prêt à faire une offre importante à la Juventus pour ce joueur. Pour enrôler David Trezeguet, le club de Liverpool offrira une somme financière importante en plus d’une contrepartie technique. La direction des Reds serait en effet prête à insérer dans cette affaire un de ses joueurs ; John Arne Riise, Graig Bellamy ou Mark Gonzalez.
Toutefois, il semblerait que cette proposition de Liverpool ne convienne pas à la Juventus qui aurait souhaité extirper un joueur de la trempe de Sissoko ou de Xabi Alonso.
En résumé: Ca se précise pour Trézéguet et ca s'éloigne pour Eto'o... |
moi j'espere de tout coeur qu'il lachera pas riise qui reste tout de meme un des meilleurs joueur du club |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Mar 3 Avr - 16:58 | |
| Benitez recrutera "gros"
60 millions d'euros. C'est le montant de l'enveloppe qui a été alloué à l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, pour recruter l'été prochain. Le technicien espagnol peut remercier les nouveaux propriétaires américains du club, George Gillett et Tom Hicks.
Les Reds souhaiteraient notamment acquérir un attaquant de classe mondiale, les noms de Samuel Eto'o et David Villa ayant notamment été évoqués. Steven Gerrard, Jamie Carragher et Xabi Alonso vont se voir proposer des contrats revus à la hausse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Mar 3 Avr - 19:27 | |
| ca fait plaisir que ce soit pour les contrats ou pour les nouveaux arrivants. |
|
 | |
lamule59 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Mar 3 Avr - 19:57 | |
| | Citation: | | ca fait plaisir que ce soit pour les contrats ou pour les nouveaux arrivants. |
Oui l'année prochaine LIVERPOOL sa va cartonnée ! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Mer 4 Avr - 16:57 | |
| Il semble que l'arrivé des nouveaux propriétaires américains, Gillet et Hicks aient fait un grand bien dans les caisses de Liverpool.
Malgré la construction d'un nouveau stade pour fin 2008, l'entraîneur des Reds, Benitez dispose de 60 millions d'euros pour effectuer sa campagne des transferts. De quoi lutter pour le titre, la saison prochaine.
Le buteur de Valence David Villa, le défenseur du FC Séville Daniel Alvès ainsi que Samuel Eto'o sont dans le viseur de Benitez. L'Espagnol s'intéresse aussi à Deco et au joueur de Charlton, Darren Bent. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Jeu 5 Avr - 14:29 | |
| Eto'o confirme sont intérêt pour Liverpool !
Eto’o est la cible n°1 des Reds depuis plusieurs semaine, surtout depuis que les propriétaires du club ont débloqué plusieurs dizaines de millions de livres pour le mercato d’été.
Le buteur Camerounais interrogé par le magasine FourFourTwo admet qui adorerait jouer pour Liverpool aux côtés de son capitaine emblématique Steven Gerrard : "J’aime l’attitude de cette équipe. Ils ont un grand coeur. Ils l’ont montré lors de nos confrontations. Nous ne les avons pas sous-estimés. Ils ont extremement bien joué lors des 2 matches en ligue des champions. Ils defendent bien et ont une organisation tactique efficace. J’adore particulièrement Gerrard. Il est sans cesse en mouvement. Il fait tout bien. C’est actuellement le meilleur joueur anglais."
Par ailleurs, le profil de l’attaquant pourrait parfaitement convenir au jeu de la Premiership, et à l’ambiance qui règne dans les stades : "Je regarde souvent le championnat anglais, et les attaquant sont très libres. J’aime aussi toutes ces ambiances, dans les stades qui sont souvent pleins. Et Anfield est magique. C’est différent en Espagne..."
Cependant Eto’o tient à calmer les ardeurs des afficionados de news transferts, en précisant que son départ n’est pas (encore) d’actualité et qu’il est sous contrat avec les blaugrana jusqu’en 2010. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Jeu 5 Avr - 14:45 | |
| Eto'o devrait engloutir au moins 50M des 60M donc non |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Jeu 5 Avr - 14:54 | |
| Ca semble plus probable de voir Trezeguet à Liverpool l'an prochain, en tout cas ce serait un bon recrutement, mais pitié dite à l'entraineur de Liverpool de ne pas liu faire tirer les penaltys.  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Jeu 5 Avr - 18:23 | |
| | fan-de-lfp a écrit: | Ca semble plus probable de voir Trezeguet à Liverpool l'an prochain, en tout cas ce serait un bon recrutement, mais pitié dite à l'entraineur de Liverpool de ne pas liu faire tirer les penaltys.  |
ah non qu'on arrete de jeter la pierre sur ce pauvre trézeguet. c'est un truc que je supporte plus. a croireque vous avez tous oublié ce qu'il a fait pour les bleus. enfin la n'est pas le sujet mais sinon moi je trouve pas que ce soit si bon que ca. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| | lamule59 a écrit: | | Citation: | | ca fait plaisir que ce soit pour les contrats ou pour les nouveaux arrivants. |
Oui l'année prochaine LIVERPOOL sa va cartonnée ! |
Pourquoi attendre l'année prochaine? Je verrais bien la CL 2007 à notre palmarès :king: |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Sam 7 Avr - 10:59 | |
| Trézéguet fidèle à la JuveJe reste ici, même si ce n'est pas officiel. J'ai ecnore un an de contrat à honorer. J'ai dit il y a deux mois qu'il n'y avait aucun motif pour que je parte. Je confirme. Ici je suis très bien. L'année prochaine, on cherchera à remporter le Scudetto, c'est sûr.» Didier Deschamps a estimé que cette prise de position était «logique», l'entraîneur français ajoutant que «c'est toujours plus facile de garder un joueur qui exprime son envie de rester».C'est peut-être bon pour les fans de Liverpool, il ne reste presque plus qu'Eto'o !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Sam 7 Avr - 13:19 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Sam 7 Avr - 13:34 | |
| Ah oui, mais j'ai mis "presque"  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Dim 8 Avr - 15:59 | |
| Benitez veut garder Crouch
Rafael Benitez le coach de Liverpool, envisage de conserver Peter Crouch la saison prochaine dans son effectif.
Avec les fonds à sa disposition pour le recrutement, on prête l'envie à Rafael Benitez le coach de Liverpool de recruter une star internationale pour renforcer le secteur offensif des Reds. Toutefois selon la presse anglaise, le technicien espagnol envisage tout de même de conserver Peter Crouch l'actuel attaquant pointe de Liverpool : "Je suis vraiment satisfait de sa saison, et je n'envisage pas de le vendre." a déclaré le coach de Liverpool dans le Sunday Mirror. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? Dim 8 Avr - 16:45 | |
| Il a raison, on ne vire pas un attaquant qui marque.  |
|
 | |
| | Quel nouvel attaquant durant le mercato estival ? | |
|