Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: La Premier League sur Canal + ! Jeu 12 Avr - 16:34 | |
| Le Groupe de télévision Canal + a annoncé ce jeudi qu'il diffuserait en exclusivité le Championnat d'Angleterre de football pour les trois prochaines saisons. Canal+ a remporté un nouvel appel d'offres sur les droits de la Premier League mercredi. Le groupe n'a pas voulu révéler le montant qu'il devait payer mais a précisé à l'AFP que la somme était inférieure de 35% à ce qu'avait coûté le Championnat d'Angleterre au précédent appel d'offres. La fusion de Canal+ avec TPS, qui détenait les droits jusqu'à la fin de cette saison, a de fait écarté ce dernier de la course. En outre, "les meilleurs moments viendront étoffer la traditionnnelle émission de L'équipe du dimanche et nourrir les magazines et journaux d'informations notamment sur Infosport", a ajouté Canal+ dans un communiqué. La rédaction de Footanglais.com et ses nombreux internautes ne peuvent que se réjouir de savoir que la Premier League sera diffusée en France, alors qu'un doute planait ces dernières semaines. Je vais enfin pouvoir voir les matchs de notre club ! 8)  |
|
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: La Premier League sur Canal + ! Jeu 12 Avr - 19:21 | |
| |
|
Batboy Jeune Padawan

Nombre de messages: 62 Age: 19 Loisirs: Metal Foot Rugby Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: La Premier League sur Canal + ! Dim 15 Avr - 9:31 | |
| MOI j'ai TPS Star et ces très bien canal veu la racheter ba c tous mais bon tps c'est bien car y'a l'allemagne |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: La Premier League sur Canal + ! Dim 15 Avr - 9:57 | |
| | Batboy a écrit: | | MOI j'ai TPS Star et ces très bien canal veu la racheter ba c tous mais bon tps c'est bien car y'a l'allemagne |
Oé et sur TPS, il a bcp d'émissions de foot, c'est excellent !!_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Batboy Jeune Padawan

Nombre de messages: 62 Age: 19 Loisirs: Metal Foot Rugby Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: La Premier League sur Canal + ! Dim 15 Avr - 10:13 | |
| Oué mais les commentaire c'est pas encore ca |
|