|
|
| Auteur | Message |
|---|
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 14 Déc - 16:25 | |
| lol moi jkiff la petite ambiance Noel, c'est tres reussi Chapeau |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 14 Déc - 21:59 | |
| Jolie la déc Noël, chapeau! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Sam 15 Déc - 10:17 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Mer 19 Déc - 19:21 | |
| Quelques changements ces temps : 1- Nouveaux rangs, comment les trouvez vous ? 2- Le fond ne défile plus désormais, bonne idée ? 3- Nouveau groupe de personnes sur le forum. Avec les admins, on a décidé de récompenser les membres fidèles et ceux qui trainent ici depuis assez longtemps ! Le groupe s'agrandira au fil du temps... Voilà, on attend vos réactions... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Mer 19 Déc - 20:10 | |
| 1 Je trouve ça un peu serré mais beau 2J'ai même pas remarquer 3 Oublie pas de dire que c'est moi qui a trouvé le nom du nouveau groupe  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Mer 19 Déc - 20:23 | |
| | lfc2006 a écrit: | 3 Oublie pas de dire que c'est moi qui a trouvé le nom du nouveau groupe  |
Oui, désolé, vu mes connaissances en anglais, tout le monde s'en doutait..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Jeu 20 Déc - 8:22 | |
| Quel honneur de faire partie du Hall of fame!Je vais continuer à honnorer ce rang... Pis jolie les nouveaux rangs... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Nouveautés Dim 13 Jan - 17:26 | |
| Ajout du rapport d'alerte: Lorsqu'il y a des problèmes dans un sujet, en remplissant un petit formulaire, le staff sera averti pour venir régler le problème.  Voilà. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Nouveautés Sam 23 Fév - 12:03 | |
| Quelques Nouveautés 1. GalerieMise en place d'une galerie triée par Sections. Cela permettra de retrouver facilement des photos et de faire partager les photos ! 2. Amis/IgnorésPossibilité de faire passer un membre en ami ou en ignoré. C'est pas très important. 3. RaisonLorsque désormais un modérateur, journaliste ou administrateur édite un message d'un membre, il a la possibilité d'indiquer la raison de cela. Ca se trouve au fond de la page d'édition. Voilà, pas trop de changements majeurs, juste quelques détails...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Nouveautés Sam 19 Juil - 13:10 | |
| Voilà, nouvelle bannière. Elle changera certainement en début de championnat, elle est donc très provisoire.
Des avis ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés Sam 19 Juil - 14:10 | |
| Ouep sa change un peu de l'ancienne car je men lassé xD |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Juil - 1:35 | |
| T'es sûr de vouloir la changer? Je la trouve superbe personnellement!  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Juil - 10:15 | |
| Enfin, on verra. Je disais cela pour que si elle ne plaise pas à quelqu'un, ca ne dure pas trop long pour lui ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Lun 21 Juil - 9:28 | |
| je la trouve très belle sa change! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Nouveautés Dim 27 Juil - 13:58 | |
| Du nouveau ! - Création d'une rubrique "Anciens Joueurs " pour continuer à en parler, qu'ils restent graver dans nos mémoires. - La commande d'un nouveau design par un grand graphiste. Voilà, j'espère que ca plaira sinon il y aura toujours possibilité de changer !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|