|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Lun 28 Juil - 0:52 | |
| Oui, à cause du fait que le notre ne fait pas très très professionel. Donc il s'en chargera et il le fera d'abord moins rouge car c'est quand même très rouge.... Mais vous inquietez pas les couleurs Reds resteront là !  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Lun 28 Juil - 18:44 | |
| je pens que sa me plaira mais sans avoir vu :P |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveautés Lun 28 Juil - 21:12 | |
| j'ai regroupé tous les pronostiques de la saison comme l'avait fait ssee pour l'année dernière |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Lun 28 Juil - 21:26 | |
| Il s'est passé un truc bizarre avec mon dernier message! L'heure est la bonne mais c'est pas du tout ce que j'avais écrit, il doit s'agir là de la réponse! :P C'est pas bien important mais j'voulais quand même le signaler à nos chers administrateurs. :) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Mar 29 Juil - 9:01 | |
| Merci Aguero du boulot, encore jamais vu ce bug désolé Red4Ever... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 21:36 | |
| OMG ! je suis enrein dassister à la new version du forum en direct  :go2: sa devient noire |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 21:38 | |
| Oé, c'est pas fini, il manque encore quelques images.. wait and see  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 21:40 | |
| J'ai cru que mon ordi beugué  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 21:42 | |
| Ouais je voit sa , bonne chance ssee mais la bannière 'en haut ya elle est pas encadré donc sa m'plait pas trop LOL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 21:42 | |
| | Scouser a écrit: | J'ai cru que mon ordi beugué  |
MDDR moi aussi j'te jure xD |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 21:44 | |
| Quelqu'un peut allumer la lumière?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 21:47 | |
| hahahaha mdddr police noire ...en souffre mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 21:57 | |
| Si tu pouvais faire une police blanche sa s'rait bien |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 22:17 | |
| la police grise est très bien!^^
Par contre c'est violent de voir les lumières allumé sur le logo pour dire qu'il y a un nouveau message!
Sinon le fond d'écran est moins agressif que l'ancien, mais ce n'est que mon avis! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Nouveautés Ven 1 Aoû - 22:31 | |
| Oé, j'ai demandé quelques retouches, notamment pour la différence entre le nouveau messages et le non ! Ca viendra, je vous demanderai l'avis quand tout sera prêt ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|