|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurel Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Mouscron Belgique Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: [Départ] Dudek Jeu 14 Juin - 20:11 | |
| |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Départ] Dudek Jeu 14 Juin - 20:11 | |
| | xabi and javier a écrit: | Dudek contacté par le Real Le gardien de Liverpool Jerzy Dudek, en fin de contrat, a avoué sur son site officiel avoir été contacté par le Real Madrid.
"Le premier contact a eu lieu il y a une douzaine de jours, dévoile le Polonais. Cette offre est un honneur pour moi. Je l'étudie sérieusement. A l'heure actuelle, je peux dire que nous nous sommes déjà mis d'accord sur certains points". |
Au secours!!! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [Départ] Dudek Jeu 14 Juin - 20:12 | |
| pourquoi au secours??? le Real serait un très bon club pour Dudek... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Départ] Dudek Jeu 14 Juin - 20:14 | |
| | xabi and javier a écrit: | | pourquoi au secours??? le Real serait un très bon club pour Dudek... |
Il a dit vouloir jouer et qu'il ne mériterait pas une place de remplaçant !! En allant au Real, il ne peut y aller que pour l'argent, puisqu'il y a un certain Casillas qui est d'un autre rang que lui !!_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
aurel Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Mouscron Belgique Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: [Départ] Dudek Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| c'est clair que pour la tune. c'est pas top je trouve |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [Départ] Dudek Jeu 14 Juin - 20:19 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: [Départ] Dudek Sam 16 Juin - 19:08 | |
| Casillas souhaite la bienvenue à Dudek Le portier du Real Madrid Iker Casillas a accueilli très positivement la possible venue de son homologue de Liverpool Jerzy Dudek à Bernabeu la saison prochaine. Barré par l'espagnol Reina dans les buts, l'international polonais de 34 ans est en fin de contrat avec les Reds et des rumeurs font état d'une proposition de contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option de la part des Merengue. Dudek avait quasiment confirmé la nouvelle hier matin : "Je dois reconnaître que j'ai reçu une offre d'un des plus grands clubs du monde, si ce n'est le plus grand, il y a une dizaine de jours. C'est un honneur pour moi. J'étudie sérieusement la question. Pour le moment, je peux juste dire que certains détails ont déjà été réglés." a-t-il confié.
Interrogé au sujet de cette potentielle novelle recrue, l'actuel rempart de la Maison Blanche Iker Casillas a d'ores et déjà souhaité la bienvenue au héros de la finale de Ligue des champions 2005 remportée par Liverpool aux tirs aux buts : "Cela serait un plaisir d'avoir un gardien pareil au real. Je l'accueillerai au mieux et nous travaillerions vraiment dur s'il devait venir." a déclaré en véritable gentleman l'international espagnol. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Départ] Dudek Sam 23 Juin - 19:10 | |
| Man City vise Dudek Dudek pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre. Manchester City est en effet très intéressé par ce gardien de but.
Voila déjà une meilleure destination !! Là, je pense qu'il aura sa place de titulaire... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: [Départ] Dudek Sam 21 Juil - 18:53 | |
| Dudek signe au Real En fin de contrat à Liverpool, le gardien polonais Jerzy Dudek s'est engagé vendredi pour deux ans avec le Real Madrid. Dudek a été présenté par le club merengue après avoir passé la visite médicale. Son salaire est estimée par la presse espagnole à 1,5 millions d'euros par an. Il sera la doublure d'Iker Casillas. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: [Départ] Dudek Sam 21 Juil - 19:20 | |
| Lui qui disait vouloir jouer. Ca c'était son envie, eh ben, il a pa dû réfléchir en le disant...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: [Départ] Dudek Mer 31 Oct - 14:42 | |
| Dudek est heureux à Madrid, même s'il ne joue pas ! Tant mieux !
"Ce sont mes trois premiers mois ici, c'est une nouvelle expérience pour moi. Je ne pouvais pas dire non à Madrid quand l'opportunité s'est présentée. Nous verrons bien ce qui se passera à l'avenir, si la situation reste ainsi, j'aurai la possibilité de faire quelque chose, mais pour l'instant, je suis heureux"
Il a par ailleurs aussi ajouté "Je m'adapte bien à ma nouvelle vie à Madrid. J'ai réalisé en venant ici que je ne jouerais pas tout le temps, alors je me suis dit que je devais en profiter un maximum. Tout le monde m'a bien aidé. Au cours du premier mois, j'ai trouvé une maison, et ma famille m'a rejoint. J'ai inscrit mon fils dans une école espagnole, et même si la première semaine a été difficile, il a commencé à s'y plaire. Et à partir de ce moment, tout est allé beaucoup mieux pour moi" _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|