|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Portsmouth - Liverpool Sam 28 Avr - 17:51 | |
| Défaite 2-1, malgrès une réduction du score de Hyypia, le géant !!
Une équipe A-B a joué, la tête était ailleurs, liverpool doit se concentrer sur le retour en Champion's League !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Sam 28 Avr - 18:07 | |
| En effet, les têtes étaient tournées vers la rencontre de mardi. La fin de saison ne s'annonce pas vraiment intéressante ! |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Sam 28 Avr - 19:27 | |
| C'est clair que quand tu vois Dudek Arbeloa-Paletta-Hyypia-Insua Sissoko-Alonso-Zenden-Pennant Fowler-Bellamy C'est que 2 titulaires abituelles |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Sam 28 Avr - 20:03 | |
| _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Dim 29 Avr - 11:05 | |
| De toute facon ce résultat n'aura aucune conséquence puisque l'on ne peut plus rattraper chelsea et bolton ne peut plus nous rattraper. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Dim 29 Avr - 11:05 | |
| Je comprends quand même le choix de Rafa de faire jouer Dudek, il n'a voulu prendre aucun risque en vue de la soirée de mardi. Un accident est si vite arriver!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Lun 30 Avr - 18:16 | |
| Le plus dur a comprendre lors de ce match, c'est que Rafaël Benitez n'a fait joué que 8 minutes Mohamed Al Zhar, le marocain de Liverpool .. Dès qu'il est rentré, il a apporté du potentiel offencif (peu bien evidemment parce que 8 minutes c'est pas beaucoup) et il a fait une magnifique passe dans l'axe à Zenden qui n'a pas aboutie à un but à cause de ce dernier.. Bref oublions ce "visage" bien particulier de Liverpool et allons de l'avant ... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Lun 30 Avr - 18:19 | |
| Je connais pas ce "El Zhar", mais si tu dis qu'il est bon, je te crois !! Ca m'a même surpris de l'avoir vu jouer un bout de match... Sinon, quelle demi-volée de Zenden !! Sur la transversale et puis juste devant la ligne...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Lun 30 Avr - 18:34 | |
| Ah oui ! Zenden s'est un peu raté mais bon ... c'est pas un très grand joueur ( pour ne pas dire de mechanceté a son sujet) Il fallait marquer pour relancer Liverpool dans le match .. c'est dommage  |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Mar 1 Mai - 13:24 | |
| C'est Nabil El Zhar et il a été élu dans les meilleurs joueurs de la coupe du monde espoir.
Rafa a eu raison de faire tourner ou a vu si qu'il est arrivée a Carvalho |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Mar 1 Mai - 14:00 | |
| euh oui, c'est vrai ça. Benitez a bien fait de le selectionner dans l'equipe de Liverpool. Et si Rafa lui faisait confiance pour ce soir contre Chelsea ? Et pardon pour l'orthographe erronée du nom que j'ai cité précedement.. c'est bien Nabil EL ZHAR (merci a toi lfc2006 pour ta correction :) ) |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

| Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Mar 1 Mai - 14:57 | |
| J'avais remarquer que le Mohamed :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Mar 1 Mai - 15:08 | |
| J'ai peut-etre confondu avec Momo Sissoko  |
|
 | |
|