|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Staff Liverpool FR Ven 4 Mai - 20:11 | |
| ADMINS ssee Antoine
MODERATEUR jon Scouser
HALL OF FAME MrPitou06 Stark Le_FOO icecube clivethered
Merci à vous ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par ssee le Mar 19 Juil - 18:58, édité 7 fois |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Ven 4 Mai - 20:15 | |
| Alors comme vous le voyez, le forum recherche : 1 Admin (personne de confiance !!) 1 Journaliste (Disponible et qui connait les sites de foot !!) Le poste de Journaliste a été libéré, puisque la personne n'était quasi plus active...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 10:52 | |
| Préparez vos CV !  |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 10:58 | |
| Moi, Admin ca m'intéresse si tu veut. Y a pas de souci, j'essayerais d'être assez présent. Pour le poste de journaliste aussi je veux bien, la aussi j'essayerais d'être actif. Enfin, je pense que ce serait mieux si tu prendrait 2 journalistes. Voila, donc c'est toi qui choisit.  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 11:23 | |
| C'est noté fan-de-lfp !! D'autant plus que tu as déjà un forum... Je laisse un seul journaliste, parce que les modérateurs, admins et les membres peuvent aussi bien poster les news... EDIT: J'attends d'autres propositions pour voir !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 11:48 | |
| |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 14:09 | |
| Le poste de journaliste m'intéresse. De plus, je trouve que 2 modérateurs, c est suffisant ! Je propose donc que je change simplement de statut en passant de modérateur à journaliste. Je poste d'ailleurs déjà régulièrement des nouvelles... 8) |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 17 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 14:47 | |
| A mon avis ça faits parti du travail des modos news d'être "journaliste" |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 18:16 | |
| | lfc2006 a écrit: | | A mon avis ça faits parti du travail des modos news d'être "journaliste" |
Euh, en étant journaliste, tu ne peux pas supprimer, éditer les messages !! C'est le boulot des modos !!
En étant journaliste, ton devoir est de plus fouiller les news sur les sites,..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 18:55 | |
| A part lfc2006 et moi, il n y a pas beaucoup de membres interessés par les postes de modo et journaliste. Sinon tu choisis quand le modo et le journaliste ?? |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Sam 5 Mai - 19:03 | |
| Eux, j'attends jusqu'à mercredi pour les postes...
Le temps qu'il n'y ait pas quelqu'un qui dise qu'il n'ait pas eu le temps de le voir et qu'il aurait bien aimé le poste. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| |
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 9 Mai - 16:47 | |
| J'essaierai d'apporter dès aujourd'hui un maximum de nouvelles fraîches  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 9 Mai - 17:00 | |
| | Stevie G a écrit: | J'essaierai d'apporter dès aujourd'hui un maximum de nouvelles fraîches  |
Merci, tu as bien compris ton rôle !!_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 9 Mai - 17:12 | |
| Merci de m'avoir choisit, comme je te l'ai di par Mp, il faudra attendre jeudi et la fin de mes exam' pour m'investir pleinement dans le forum. |
|
 | |
|