|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 8 Juil - 12:33 | |
| au fait c'est quand qu'on quitte "jeune padawan" et il y a quoi après jeune padawan? c'est posteur régulier ? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 8 Juil - 12:34 | |
| Tu verras  |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 277 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 8 Juil - 12:39 | |
| allé juste un petit indice ... non ? même pas ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 8 Juil - 12:40 | |
| Grand Padawan  |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 8 Juil - 12:44 | |
| mais bien sur ^^  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 8 Juil - 12:44 | |
| Membre 0 messages Jeune Padawan 10 messages Membre Actif 200 messages Posteur régulier 500 messages Grande Personnalité 1000 messages Divinité + 1000 messages Après t'as tous les rangs d'honneur tels que Journaliste, Modérateurs, Admins Cette pyramide n'étant pas un concours biensûr, comme l'aurait compris Sweet Iniesta...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 8 Juil - 12:48 | |
| Je viens de passé en posteur régulier depuis peu...  |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mer 8 Juil - 12:49 | |
| ouais je l'aime pas trop ce sweet iniesta thank you pour la pyramide |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 12 Juil - 16:47 | |
| Grande Personnalité 1000 messages Divinité + 1000 messages en gros si on a 1 000 messages on est une grande personnalité et a 1001 une divinité O_o Y'a pas une petite erreur ? Bravo red pour ta promotion  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 12 Juil - 16:53 | |
| Divinité 2000 messages, bien vu  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| |
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 1 Nov - 16:39 | |
| Bien, il fallait que ça arrive. J'en ai marre d'avoir en permanence des posts inutiles d'insultes, que ce soit aux modos ou aux admins. Le staff n'a même plus de crédibilité. Quand on prend la decision de bannir quelqu'un, on prétexte que finalement c'est un peu dur, etc... et finalement on le fait revenir. Enfin bref, entre ceci, le fait que tout le monde s'insulte et insulte le staff ça me prend le choux. Les gens d'ici sont pour la plupart désagréables et ont tendance à se croire au dessus des autres. J'ai de moins en moins de plaisir à venir sur le forum, et je commence à me lasser des récurrentes critiques ou gueulantes inutiles envers l'équipe, la fédé et les arbitres. Bref, vous l'aurez compris ça me saoule. Je demanderai donc à ssee ou Scouser de me sortir de la liste des modos, je pose ma démission, jusqu'à éventuellement un départ définitif du forum dans quelques temps. Merci de la compréhension. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 1 Nov - 17:15 | |
| | ssee a écrit: | Membre 0 messages Jeune Padawan 10 messages Membre Actif 200 messages Posteur régulier 500 messages Grande Personnalité 1000 messages Divinité + 1000 messages Après t'as tous les rangs d'honneur tels que Journaliste, Modérateurs, Admins Cette pyramide n'étant pas un concours biensûr, comme l'aurait compris Sweet Iniesta...  |
Ba oui, j'ai compris maintenant... 
Mais il faut pas que tu partes Juanito... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 1 Nov - 18:47 | |
| Ben moi je le comprend,y'en a marre de se faire insulter ou de se faire prendre pour des cons!! Si ça continue,je me barre aussi!! |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 1 Nov - 18:48 | |
| C'est dommage que tu partes, car ça leur donne raison à ceux qui t'énervent. Et ils vont se sentir encore plus supérieurs car ils auront l'impression d'avoir gagné. Enfin, tu as sûrement choisi, mais je te dit ça pour montrer que tu ne doit pas céder à leur jugements infondés =/ |
|
 | |
|