|
|
| Auteur | Message |
|---|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 25 Déc - 20:33 | |
| Sa fait plaisir, merci à vous  |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 25 Déc - 20:42 | |
| Merci à vous tous. Je suis ému et je serai toujours fidèle au forum ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Dim 25 Déc - 22:46 | |
| Félicitations à eux 2 !
iLex le mérite largement. J'aurai attendu quelques mois avant de l'attribuer à Kewell (cela ne fait pas une année pleine qu'il est parmi nous).
Joyeuses fêtes au passage :) ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Lun 26 Déc - 13:59 | |
| | Stark a écrit: | J'aurai attendu quelques mois avant de l'attribuer à Kewell (cela ne fait pas une année pleine qu'il est parmi nous). Joyeuses fêtes au passage :) ! |
Détrompe toi. Je serai toujours sur le forum et je serai toujours là pour aider les autres membres.
Joyeuses fêtes à toi aussi ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Lun 26 Déc - 22:33 | |
| Là n'est pas la question même si je sais que tu abats un boulot monstre sur le forum. Ma remarque portait juste sur de la pure ancienneté. Mais Ssee en a décidé autrement et je suis sûr qu'avec ce rang tu continueras à être présent et montrer l'exemple :). Peace ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Lun 26 Déc - 22:54 | |
| ssee & Antoine, on est un vieux couple, on décide ensemble. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mar 27 Déc - 15:39 | |
| J'avoue que je suis d'accord avec Stark, c'est rapide mais en tout cas, félicitations à tous les deux pour cette promotion !! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mar 27 Déc - 17:31 | |
| Ssee est un précoce, il fait tout vite. (Ou alors pas du tout, genre certain Ban' qui ont eu du mal à arriver  ) |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mar 27 Déc - 17:52 | |
| (Et qui ne vienne même pas de lui au final  ) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Staff Liverpool FR Mar 27 Déc - 18:59 | |
| Red-Man, c'était mon protégé. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Staff Liverpool FR Jeu 29 Déc - 15:55 | |
| Ah si, quand même.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|