Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: lucas arrive sur les bords de la mersey Ven 11 Mai - 18:43 | |
| Lucas Leiva vers Liverpool Liverpool a annoncé vendredi sur son site internet qu'il avait quasiment conclu le transfert pour la saison prochaine du jeune milieu de terrain brésilien Lucas Leiva. Âgé de 20 ans, le joueur du Gremio Porto Alegre était visiblement dans le viseur des plus grands clubs européens. « L'accord avec le joueur et son club est quasiment bouclé, et je suis vraiment ravi qu'il nous rejoigne », a déclaré Rafael Benitez, le coach des Reds . « Il est le capitaine de la sélection Espoirs du Brésil et a été élu meilleur joueur de son pays l'an dernier. Nous savons qu'il a la qualité, la mentalité et le caractère pour s'imposer en Angleterre et pour mettre la pression sur Gerrard, Mascherano, Xabi Alonso et Sissoko la saison prochaine ». On le surnomme le "gerrard brézilien"... c'est pas pour rien que rafa s'y interesse. j'ai meme une petite video a vous proposer de lui: http://www.dailymotion.com/video/x1w9t4_lucas-pezzini-compilation sinon je ne pense pas que ca influe sur stevie momo et mascherano mais pour xabi alonso c'est une autre histoire... effectivement pleins de rumeurs l'annoncent en espagne. Il voudrait partir a cause de problemes familiaux. |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: lucas arrive sur les bords de la mersey Ven 11 Mai - 19:00 | |
| Il a l'air d'un très bon joueur ! En ce qui concerne Alonso, je suis contre un retour en Espagne car Mascherano, Gerrad et Sissoko sont tous forts, mais ils ont tous le même style. Alonso évolue dans un autre registre et il serait bien de le conserver ! |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: lucas arrive sur les bords de la mersey Ven 11 Mai - 20:09 | |
| | Stevie G a écrit: | | Il a l'air d'un très bon joueur ! En ce qui concerne Alonso, je suis contre un retour en Espagne car Mascherano, Gerrad et Sissoko sont tous forts, mais ils ont tous le même style. Alonso évolue dans un autre registre et il serait bien de le conserver ! |
ah mais c'est clair que moi aussi mais bon... c'est lui qui verra |
|
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: lucas arrive sur les bords de la mersey Ven 11 Mai - 22:59 | |
| Ce serait vraiment un coup dur de perdre Xabi!!! Espérons que ces rumeurs ne soient effectivement que des rumeurs ou alors que ses problèmes s'arrangent! |
|
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: lucas arrive sur les bords de la mersey Sam 12 Mai - 8:04 | |
| En grand fan je me fais plus de soucis pour Luis Garcia parce que lui et Lucas joue apparemment au même poste...j'espère que Xabi va rester il est vraiment très important. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: lucas arrive sur les bords de la mersey Sam 12 Mai - 19:30 | |
| Une perle on dirait !!
Mais bon, j'avais aussi entendu selon les rumeurs un maradonna asiatique et au résultat c'était karimi !! Et l'on sait la suite... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: lucas arrive sur les bords de la mersey Sam 19 Mai - 16:36 | |
| Il a l'air plutot bon mais espérons que xabi ne parte pas. |
|