| | Liverpool et Arsenal sur Bodmer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Liverpool et Arsenal sur Bodmer Ven 11 Mai - 19:22 | |
| Lille arrive en fin de cycle et plusieurs de ses joueurs devraient partir en fin de saison. Pour Mathieu Bodmer, l'Angleterre peut-être une belle destination.
A l'image de ses coéquipiers Makoun et Keita, Mathieu Bodmer le milieu de terrain de Lille attire la convoitise des autres clubs et non des moindres. L'Angleterre semble apprécié la polyvalence du Lillois. Le joueur lui-même n'a jamais caché dans les divers interviews donnés ces derniers temps, qu'il avait un faible pour la Premier League. Cela tombe bien puisque Arsenal et Liverpool convoitent le joueur d'après France-Football. A 24 ans il est peut-être temps pour le Nordiste d'aller voir un peu ailleurs, histoire de montrer qu'il a le niveau international une bonne fois pour toutes. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool et Arsenal sur Bodmer Ven 11 Mai - 23:02 | |
| Je ne suis pas sûr que Bodmer serait un bon investissement... Notre milieu de terrain après le transfert de ce jeune Argentin de 20 ans me semble déjà bien fourni! |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool et Arsenal sur Bodmer Sam 12 Mai - 8:08 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Je ne suis pas sûr que Bodmer serait un bon investissement... Notre milieu de terrain après le transfert de ce jeune Argentin de 20 ans me semble déjà bien fourni! |
Tout à fait d'accord avec toi Red4Ever un milieu c'est pas trop ce dont on a besoin pour le moment |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Liverpool et Arsenal sur Bodmer Sam 12 Mai - 15:50 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool et Arsenal sur Bodmer Sam 12 Mai - 19:33 | |
| En plus, j'ai jamais trouvé ce joueur si execptionnel !! Toutes les rumeurs de transfert de club qui le veulent, je comprends pas trop !! Il a pas vraiment été exceptionnel contre Manchester... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool et Arsenal sur Bodmer Sam 12 Mai - 20:06 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | En plus, j'ai jamais trouvé ce joueur si execptionnel !!
Toutes les rumeurs de transfert de club qui le veulent, je comprends pas trop !! Il a pas vraiment été exceptionnel contre Manchester... |
alors la t'exagere ... mathieu bodmer est vraiment tres fort. il a la technique, la force, la précision... mais effectivement un milieu offensif central, c'est pas trop ce dont on a besoin |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool et Arsenal sur Bodmer Sam 12 Mai - 20:38 | |
| | Juanito44 a écrit: | | zeFelixMagath a écrit: | En plus, j'ai jamais trouvé ce joueur si execptionnel !!
Toutes les rumeurs de transfert de club qui le veulent, je comprends pas trop !! Il a pas vraiment été exceptionnel contre Manchester... |
alors la t'exagere ... mathieu bodmer est vraiment tres fort. il a la technique, la force, la précision... mais effectivement un milieu offensif central, c'est pas trop ce dont on a besoin |
Si tu le dis, c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de match de lui... :scratch:_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Liverpool et Arsenal sur Bodmer | |
|