Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Blackburn offre 10 M€ à Liverpool pour Bellamy Sam 26 Mai - 20:48 | |
| Les Hammers aussi sur Bellamy West Ham se mêle à la lutte pour enrôler l'attaquant de Liverpool Craig Bellamy.
Aston Villa et Blackburn se sont déjà déclarés intéressés par l'international gallois estimé à 17,7 millions d'euros. Les Rovers pensaient être tout près de remporter la mise auprès de leur ancien joueur suite à l'offre rejetée de Villa au mercato mais Martin O'Neill revient encore à la charge, même si Alan Curbishley et les Hammers feront tout pour engager Bellamy. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Blackburn offre 10 M€ à Liverpool pour Bellamy Sam 26 Mai - 21:45 | |
| C'est quand même une somme conséquente 17 Mios pour Bellamy !! S'il part à ce prix, cela augmenterait le budget Transferts.. :) _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Blackburn offre 10 M€ à Liverpool pour Bellamy Sam 26 Mai - 21:52 | |
| c'est clair, ca fait du bien et on pourra avoir une doublure sure pour chaque poste. J'ai entendu dire que pedersen interessait benitez ainsi que alves. ca pourrait permettre a luis garcia et a finnan de se reposer quelques fois, bien que je pense que finnan perdrait sa place au profit du bresilien. |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Blackburn offre 10 M€ à Liverpool pour Bellamy Dim 27 Mai - 11:02 | |
| | Juanito44 a écrit: | | c'est clair, ca fait du bien et on pourra avoir une doublure sure pour chaque poste. J'ai entendu dire que pedersen interessait benitez ainsi que alves. ca pourrait permettre a luis garcia et a finnan de se reposer quelques fois, bien que je pense que finnan perdrait sa place au profit du bresilien. |
Pas si sûr... il me semble que Finnan est le joueur le plus sous-estimé de Liverpool, en tout cas sur ce forum, mais en attendant c'est le seul joueur de notre équipe à avoir figuré dans l'équipe type de l'année de la Premier League sur premierleague.com ! Même Gerrard n'y était pas ! |
|