| | Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mar 29 Mai - 12:05 | |
| Selon la presse anglaise, Steven Gerrard et Jamie Carragher militent auprès de Rafael Benitez pour qu'il fasse revenir Michael Owen à Liverpool.
Michael Owen va-t-il faire son retour à Liverpool ? En tout cas c'est le souhait de ses anciens coéquipiers Steven Gerrard et Jamie Carragher, deux cadres de l'équipe dirigée par Rafael Benitez. Les deux joueurs militent auprès des nouveaux propriétaires du club et de leur entraineur, mais ce dernier n'est pas trop enthousiaste à l'idée de voir revenir l'ancienne idole du Kop d'Anfield. Le désir de Gerrard et Carragher de faire revenir leur ancien compagnon du centre de formation des Reds n'est plus un secret. S'il est vrai que Benitez recherche un attaquant de haut niveau, il semble que le joueur de Newcastle ne soit pas sur sa liste. Les deux joueurs "historiques" du club parviendront-ils à convaincre l'Espagnol ? |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mar 29 Mai - 17:13 | |
| le retour de owen serai très bien. c'est un très bon joueur... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mar 29 Mai - 18:09 | |
| ouais, un bon joueur qui se blesse toutes les deux semaines pour environ 8 mois a chaque fois. il a pas joué depuis le mondial et je pense pas que benitez le fasse venir. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mar 29 Mai - 18:14 | |
| J'y crois mais ça serait super le retour d'Owen the saint |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mar 29 Mai - 18:18 | |
| Son retour serait fantastique, je vois déjà l'accueil chaleureux du KOP !! Liverpool pourrait aussi utiliser Cissé comme échange avec Owen, puisque l'on sait qu'Owen et Martins ne s'entendent pas très bien !! Un duo Crouch-Owen serait géant !! Une complémentarité parfaite...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mar 29 Mai - 19:51 | |
| |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mar 29 Mai - 20:17 | |
| On parle plutôt de Cissé comme monnaie d'échange pour Simao |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mer 30 Mai - 18:30 | |
| QUELLE NOUVELLE!! autant je suis content d'apprendre sa(même si c'est loin d'être fait) que j'étais décu le jour ou j'avais appris son départ!! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mer 30 Mai - 19:04 | |
| Qui n'a pas été decu de son départ...? moi personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne recrue, puis owen ne partira certainement pas, il doit pas mal a newcastle et ne peut pas partir alors qu'il s'est fait payer tout le temps ou il etait blessé. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Mer 30 Mai - 21:35 | |
| Et quel salaire il avait pendant qu'il était blessé !!
C'est vrai que partir ainsi, donnerait une mauvaise image de lui... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Jeu 31 Mai - 13:56 | |
| Oui sa serait super qu'il revien |
|
 | |
aurel Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Mouscron Belgique Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Dim 10 Juin - 11:17 | |
| se serait totalement énorme. rappelez-vous de son talent sur cette video je pense ke bcp changeront d'avis http://www.dailymotion.com/relevance/search/owen%2Bliverpool/video/xenod_michael-owen |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Dim 10 Juin - 11:41 | |
| Enorme le premier goal mdr !! Les défenseurs se jettent un peu n'importe comment... Mais quelle explosivité et vitesse !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Dim 10 Juin - 11:49 | |
| Oui mais cette vitesse il ne l'a plus, il a perdu énormément de son talent, et puis si on venait a le recruter, combien de temps faudrait il pour qu'il revienne a son meilleur niveau... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey Dim 10 Juin - 11:54 | |
| Allardyce craint le départ d’Owen Le manager de Newcastle, Sam Allardyce, a admis qu’il lui serait impossible de retenir Michael Owen si celui-ci venait à émettre le désir de quitter le club. Allardyce a confirmé qu’Owen dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de partir pour un club plus huppé en mesure de fournir une certaine compensation financière. Le futur de l’international anglais du côté de Saint-James Park est sujet en ce moment à plusieurs spéculations. Frank Shepherd, le chairman des Magpies, a même appelé le joueur à faire part de ses intentions publiquement pour qu’il n’y ait plus de confusion. _________________________________________________
Ben si les dirigeants souhaite un retour d'Owen, ils ont la possibilité de le faire et l'on sait qu'ils peuvent se donner les moyens... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey | |
|