aurel Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Mouscron Belgique Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Malouda pisté Jeu 14 Juin - 20:23 | |
| Nan de l'humour sur le faite qu'on est encore des francais a liverpool. c'est vrai mes plus dans l'effectif. |
|
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Malouda pisté Ven 22 Juin - 16:33 | |
| Voila ou on en est avec malouda Chelsea : Moins de 25 millions d'euros pour Malouda ? Le transfert de Florant Malouda vers Liverpool ou Chelsea est actuellement au point mort. Florent Malouda parviendra-t-il à rejoindre la Premier League ? Actuellement les négociations sont au point mort. Pire, aucun des deux clubs intéressés à savoir Liverpool et Chelsea n'ont encore formulé une offre officielle à Lyon. Il semble que les 25 millions réclamés par le club français fassent réfléchir de l'autre côté de la Manche. Toutefois tout pourrait se jouer pendant le week-end. Selon la presse locale un accord pourrait intervenir entre 20 et 22 millions d'euros avec Chelsea.  |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Malouda pisté Ven 22 Juin - 17:02 | |
| C'est dommage, je trouve Malouda quand même bon !! Mais 25 Millions, c'est vrai que ca peut sembler beaucoup...
Faudrait pas qu'ils nous passent sous le nez à cause que l'on n'ose pas prendre les devants !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Malouda pisté Ven 22 Juin - 18:34 | |
| |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Malouda pisté Ven 22 Juin - 18:58 | |
| ouaisenfin comme je l'ai deja dit, je suis pas un super fan du joueur, de son caractere... ilva avoir du mal a s'adapter au jeu physique de la premierleague. |
|