ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Pedersen très convoité !! Ven 1 Juin - 19:11 | |
| Pedersen très courtisé ! L’ailier des Blackburn Rovers, Morten Gamst Pedersen, est courtisé par les ténors de la Premier League. Manchester United, Chelsea, Liverpool, Arsenal et Tottenham sont sur les rangs. Une telle convoitise vient couronner la magnifique saison de Pedersen à Blackburn. Son agent s’est exprimé au sujet du futur de son protégé : « Les cinq gros clubs de la PL sont sur les rangs. Nous sommes en contact avec ces équipes. Morten joue sur le côté gauche, il peut aussi bien évoluer dans un système en 4-3-3 qu'en 4-4-2 ». ________________________________________________ Liverpool semblait les premiers à être sur le joueur de Baclburn, mais là, c'est tout le haut de tableau qui est sur lui !! Si j'étais lui, j'écarterais déjà Chelsea (trop de monde) et Tottenham d'entrée !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Pedersen très convoité !! Ven 1 Juin - 20:30 | |
| ...et manchester qui a deja nani et anderson (transfert douteux, un tit remake de tevez^^) |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Pedersen très convoité !! Sam 2 Juin - 9:40 | |
| | Juanito44 a écrit: | | ...et manchester qui a deja nani et anderson (transfert douteux, un tit remake de tevez^^) |
J'ai pas très bien compris ta phrase...
Tu dis que le transfert de Nani et d'Anderson est douteux ??_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Pedersen très convoité !! Sam 2 Juin - 11:53 | |
| ouais en fait je m'exprime mal et j'en suis désolé. tu dis que si t'étais lui tu écarterai chelsea et tottenham car il y a trop de monde. et moi je dis aussi manchester car a son poste il ya deja aussi beacoup de monde comme nani et anderson qui viennent d'arriver. et j'en ai profiter pour dire que le transfert d'anderson serai consideré comme douteux. apparemment il se passerai la meme chose que pour tevez: manchester aurai acheté anderson qui n'appartenait pas totalement a porto. voila et desolé pour m'être mal exprimé^^ |
|
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Pedersen très convoité !! Sam 9 Juin - 14:45 | |
| ah enfin des bonnes nouvelles!!! Espérons que les autres ne nous le ravirons pas |
|