| | On reparle de David Villa... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: On reparle de David Villa... Mar 5 Juin - 16:22 | |
| Villa envisage un départ L’attaquant du FC Valence, David Villa, a fait savoir qu’il étudierait avec soin les offres des clubs anglais de Chelsea et de Liverpool. Villa envisage de quitter son club actuel de Valence si ses dirigeants venaient à ne pas accéder à sa demande relative à une prolongation de contrat. Dans une interview qu’il a accordé à Don Balon, l’international espagnol a clairement fait part de ses intentions : « Je sais qu’on parle beaucoup en ce moment de la possibilité pour que je quitte l’Espagne. C’est quelque chose d’important pour n’importe quel joueur. Si je reçois une offre alors je prendrais le temps de l’étudier attentivement et réfléchir à mon intérêt. Aussi, si tel est le cas, alors j’en discuterais avec mes dirigeants au club ». |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: On reparle de David Villa... Mar 5 Juin - 16:24 | |
| C'est fou ce que je peux faire comme conneries...  desolé pour le Davis Villa |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: On reparle de David Villa... Mar 5 Juin - 17:09 | |
| Villa pourrait partir et etre remplacer par trézéguet... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: On reparle de David Villa... Mar 5 Juin - 18:48 | |
| Oui et c'est bien la le problème. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: On reparle de David Villa... Mar 5 Juin - 19:39 | |
| Si c'est une offre comme celle de eto'o c'est pas la peine |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: On reparle de David Villa... Mar 5 Juin - 19:49 | |
| il sera certainement moins cher que eto'o mais cela ne m'etonnerai pas que les dirigeants espagnol profite de savoir que nous avons une grosse enveloppe. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: On reparle de David Villa... Mer 6 Juin - 12:40 | |
| | Juanito44 a écrit: | | il sera certainement moins cher que eto'o mais cela ne m'etonnerai pas que les dirigeants espagnol profite de savoir que nous avons une grosse enveloppe. |
Oh, tu sais Villa vaut très cher, je crois me rappeler que sa clause de départ était autour des 100 millions !!
Mais si le joueur veut vraiment partir, cela pourrait tout changer..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: On reparle de David Villa... Mer 6 Juin - 17:26 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Oh, tu sais Villa vaut très cher, je crois me rappeler que sa clause de départ était autour des 100 millions !! |
Cet clause exorbitante ne sert qu'à faire monter les enchères, Villa est peut-être très fort mais il ne vaut certainement pas 100 mio.! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: On reparle de David Villa... Jeu 7 Juin - 12:54 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Entre Eto'o et Villa, je ne sais vraiment pas lequel choisir, autant ils sont autant bon l'un et l'autre !! Par contre, on ne sait vraiment pas le prix de Villa, il pourrait être assez impressionnant... :( |
Moi c'est clairement Villa que je choisirai, je l adore ! :heart: |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: On reparle de David Villa... Jeu 7 Juin - 16:09 | |
| La différence entre Villa et Eto'o c'est l' age et la mentalité |
|
 | |
| | On reparle de David Villa... | |
|