|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| Benayoun à Liverpool ? Le milieu de terrain de West-Ham, Yossi Benayoun, pourrait s’engager avec Liverpool dans les jours à venir, apprend-on ce matin auprès de la presse anglaise. The Independent a révélé dans son édition d’aujourd’hui que l’international israélien attend une offre concrète de la part des Reds, en dépit du fait d’avoir récemment prolongé de cinq ans son contrat avec les Hammers.
Selon les sources proches du joueur, Rafael Benitez entend passer à l’offensive dans le courant de la semaine dans le but de recruter l’ancien joueur de Racing Santander. 7.5M€ c’est la somme qu’il pourrait proposer aux dirigeants londoniens. ________________________________________________
C'est pas une star, il est pas très connu pour l'instant, mais je l'ai trouvé bon les fois ou je l'ai vu jouer avec son équipe nationale !!
Par contre 7,5 Mios, ca semble peu et en même temps beaucoup pour lui...
Sa fiche
Pays: Israël Age: 27 ans Date de naissance: 5 mai 1980 Lieu de naissance: Beer Sheva Taille: 1m78 Poids: 70 kg Poste: Milieu Club actuel: West Ham United _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| moi personnellement je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. et sinon felix, tu lache podolski pour toni^^ ...quelle honte |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 7 Juin - 14:45 | |
| | Juanito44 a écrit: | | tu lache podolski pour toni^^ ...quelle honte |
Au vue de sa dernière saison, je ne lache pas grand chose...
Je fais de la provocation pour qu'il se réveille, je le taquine !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 7 Juin - 14:46 | |
| Pfff rien que des joueur nul a liverpool |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 7 Juin - 14:48 | |
| | gerrard a écrit: | | Pfff rien que des joueur nul a liverpool |
Il a pas encore signé, mais c'est vrai que c'est pas la grosse star, ce Benayoun !!
Liverpool semble être les seuls dessus pour une fois, ca veut aussi dire que ce n'est pas un joueur recherché... ^^_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 7 Juin - 14:55 | |
Il faut arreter avec ca. quelle idée on en a de ce joueur... aucune. avant de dire qu'un joueur est nul il faut se renseigner, regarder des matches et pas toujours croire que c'est les stars qui seront les meilleures. est ce qu'il ya besoin que je rappelle des flops comme ballack et shevchenko ( trop tard c'est fait ) serieusement je comprend pas pourquoi tu dis ca, jusqu'a maintenant on a pas trop a se plaindre du recrutement de rafa. personne ne serait aller cherher agger, sissoko... pennant personne n'en voulait, et bien voila maintenant on est bien content qu'il soit la. bref, il faut arreter de dire qu'un joueur est nul parce qu'il est pas connu. il a joué dans le championnat anglais durant quelques temps et il sait a quoi s'attendre, c'est pas comme le brésilien lucas qui a mon avis, a 20 ans aura plus de mal a s'adapter. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 7 Juin - 18:23 | |
L'as-tu déjà vu jouer au moins pour dire ca !?! Moi je l'ai vu évoluer contre la Suisse en qualification pour la CM 2006 et il était le meilleur joueur de son équipe à mon sens ! Et ne venez pas me dire que Israel est une petite équipe, durant ces qualifs il avaient tenu tête à la France aussi bien à Paris que à Tel Aviv ! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Sam 9 Juin - 11:56 | |
| Liverpool : Echange Bellamy - Benayoun ? West Ham et Alan Curbishley souhaitent recruter l'attaquant de Liverpool Craig Bellamy. Pour faire pencher la balance, il propose Yossi Benayoun dans le deal.
Craig Bellamy rejoindra-t-il West Ham cet été ? Si c'est le souhait des dirigeants des Hammers, l'affaire est loin d'être conclue toutefois. Pour faire pencher la balance du bon côté les dirigeants du club londonien ont proposé à leurs homologues de Liverpool d'inclure dans la transaction, le milieu de terrain Yossi Benayoun pisté par les Reds. On pensait que ce dernier avait prolongé son contrat avec West Ham mais cela ne semble pas le cas : "Je n'ai toujours pas prolongé avec West Ham. C'est mon objectif principal mais si une autre équipe s'intéresse à moi et que le deal est bon pour tout le monde pourquoi pas ?" a déclaré le joueur israëlien dans le Daily Mail. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Sam 9 Juin - 16:23 | |
| Benayoun ca pourrait être un bon renfort, il joue très bien avec l'équipe d'Israel, mais en club, ca a l'air de moins bien marcher (on l'entend pas...) !!
De toute manière, je pense que Newcastle est la destination pour Bellamy. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Sam 9 Juin - 19:38 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | Benayoun ca pourrait être un bon renfort, il joue très bien avec l'équipe d'Israel, mais en club, ca a l'air de moins bien marcher (on l'entend pas...) !!
De toute manière, je pense que Newcastle est la destination pour Bellamy. |
Avec la signature de Viduka à Newcastle, ca m'étonnerait. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Sam 9 Juin - 20:16 | |
| | Munegu d'Elsass a écrit: | Avec la signature de Viduka à Newcastle, ca m'étonnerait. |
Ah, je l'avais totalement oublié !! Martins, Owen et Viduka, c'est déjà 3 bons attaquants... Mais j'ai entendu que Martins pourrait partir, car il s'entendrait pas trop avec Owen !_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 14 Juin - 10:42 | |
| Benayoun veut Liverpool Le milieu de terrain de West Ham souhaite rejoindre les Reds de Liverpool. L’Israélien aimerait bien poursuivre sa carrière du côté d’ Anfield Road comme l’a déclaré son agent : « Nous en discuterons demain avec West Ham et nous verrons ce qu’il se passera. C’est une situation délicate car nous venons de trouver un accord sur le salaire. Si West Ham décide de ne pas le vendre, nous devrons l’accepter, mais en tout cas, nous essaierons de parler avec eux et de les convaincre de laisser partir Yossi ». _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 14 Juin - 19:09 | |
| Benayoun joue principalement à quel poste? |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 14 Juin - 19:21 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Benayoun joue principalement à quel poste? |
Il est milieu, ca c'est sur, c'est sur sa fiche !! Si mes souvenirs sont bons, il devrait être ailier gauche, en tout cas ailier..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benayoun à Liverpool ?? Jeu 14 Juin - 19:35 | |
| Merci  Il ne vaudrait pas mieux recruter sur la droite? Car si je ne m'abuse, il n'y a que Pennant sur ce côté... |
|
 | |
|