|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurel Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Mouscron Belgique Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 12:08 | |
| Liverpool : Le dossier Cissé avance
Les discussions entre Liverpool et l'OM avancent concernant le transfert définitif de Djibril Cissé.
Selon le quotidien français Le Parisien de ce jour, les discussions sont en bonne voie entre les dirigeants de Liverpool et ceux de l'OM. Le club anglais semble disposé à baisser ses prétentions pour le transfert définitif de Djibril Cissé à l'OM. Le joueur souhaite plus que tout rester du côté du Stade-Vélodrome et Rafael Benitez semble vouloir répondre à la demande du joueur. Le prix devrait donc baisser en dessous des 12 millions d'euros demandés. Sans citer de chiffres le quotidien assure que les discussions avancent dans le bon sens et dans l'intérêt des trois parties. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 12:26 | |
| Oé, je ne considère plus Cissé comme un joueur de Liverpool, car il n'évoluera plus sous ce maillot !! On va pouvoir voir le niveau de Cissé en Champion's League, ca risque d'être intéressant !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 12:34 | |
| De toute manière ca change tous les jours, il y a 2 jours je lisais un article comme quoi Cissé ne resterais pas à l'OM et là c'est l'inverse donc... |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 12:38 | |
| Amon avis il va à l'OM puisque il n'a plus rien a faire a liverpool et je ne voi pas ou il pourrai aller d'autre. |
|
 | |

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 12:39 | |
| Il pourrais aller jouer en ML Soccers  . |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 12:41 | |
| ML Soccers, c'est quoi ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 12:43 | |
| y va aller rejoidre Becks aux states :go2: |
|
 | |

| Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 12:44 | |
| La ML Soccers c'est la division américaine. |
|
 | |
aurel Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Mouscron Belgique Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 18:16 | |
| c'est sur qu'il n'est plus a liverpool mais il fait toujours parti du club, certaines personne aimerait peut-être le voir revenir... pas mon cas en tout cas. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 18:19 | |
| je trouve que vous etes durs avec cissé, il est vrai que je l'ai critiqué souvent pour rigoler mais je l'aime bien et au final je le trouve pas si mauvais, c'est dommage qu'il ait pris la grosse tete lui aussi. enfin il est quand meme bon en ligue 1  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 19:20 | |
| moi j'ai envie qu'il reste a Marseille... |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 19:38 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [Transfert] Cissé Mer 13 Juin - 19:47 | |
| nan mais je dis sa pour l'OM sinon moi je m'en fiche... |
|
 | |
aurel Jeune Padawan

| Sujet: Re: [Transfert] Cissé Jeu 14 Juin - 17:30 | |
| Liverpool : Une offre de 9M€ de l'OM pour Cissé ?
France Football annonce que l’OM aurait transmis une offre de 9 millions d’euros à Liverpool pour Djibril Cissé.
Les négociations semblent avancer entre Liverpool et l’Olympique de Marseille sur le dossier Cissé : selon France Football, le club phocéen aurait transmis une offre de 9 millions d’euros pour s’attacher les services de Djibril Cissé. Mais l’option d’achat du joueur est fixée à 12 millions d’euros. La réponse de Liverpool est donc à suivre. Le transfert de l’attaquant semble plus compliqué : en plus du refus catégorique de Liverpool de prêter à nouveau leur joueur, « Djib » touche un salaire de 3 millions d’euros net par an. Heureusement, il semblerait que l’ancien joueur d’Auxerre pourrait faire des efforts financiers. Il est à signaler que plusieurs clubs anglais veulent aussi Djibril Cissé. Bolton en pôle. Mais il est clair que l’international veut rester à l’OM. Son avenir devrait être fixé à son retour de vacances, qu’il passe à … Liverpool. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: [Transfert] Cissé Jeu 14 Juin - 17:32 | |
| 9 Millions d'euros pour Cissé, c'est une belle offre !! Le vendre à un autre club qu'en Premier League est intelligent, ca ne renforcera pas une équipe concurrente... Parce que s'il va à Bolton (Anelka-Cissé) ou à Newcastle (Owen-Cissé), cela ferait 2 très belles attaques !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|