|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Saison 07/08 Ven 15 Juin - 7:59 | |
| Oé, le début et la fin de saison est plutôt tranquille pour Liverpool à part le match contre Chelsea... Mais ca met d'autant plus de pression pour ne pas perdre des points bêtes !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Saison 07/08 Ven 15 Juin - 11:38 | |
| l'année dernier on avait pas eu un début de championnat tres compliqué, et ben on en a pas profité... on pointait a la 10 eme place apres une cuisante défaite chez les toffes... |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Saison 07/08 Ven 15 Juin - 16:55 | |
| | fan-de-lfp a écrit: | | - Et pour finir les 5 derniers matchs de la saison peuvent permettent franchement de prendre 9 à 15 points, ce qui pourra être décisif en fin de saison pour la place en Champion's League. |
Tu a dû faire une faute de frappe... Pour le titre de champion d'Angleterre tu voulais dire!!!  |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Saison 07/08 Ven 15 Juin - 17:37 | |
| Non je me suis pas trompé, je parle de la 3eme place  , parce que je pense malheuresement que Chelsea et Manchester United vont dominer le championnat cette saison. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Saison 07/08 Ven 15 Juin - 23:47 | |
| | fan-de-lfp a écrit: | Non je me suis pas trompé, je parle de la 3eme place , parce que je pense malheuresement que Chelsea et Manchester United vont dominer le championnat cette saison. |
Bel optimisme! Si on avait que des gens comme toi, il y aurait même pas besoin de se demander pourquoi on a pas gagné la PL depuis 17 ans! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Saison 07/08 Dim 17 Juin - 19:02 | |
| Birmingham : Rachat par un milliardaire ? Carson Yeung, un milliardaire de Hong Kong, devrait faire une offre de rachat du club anglais de Birmingham City dans les prochains jours.
Selon l'agence britannique Press Association, Carson Yeung, un milliardaire de Hong Kong, devrait faire une offre de rachat du club anglais de Birmingham City dans les prochains jours. Les propriétaires de Birmingham souhaitent vendre leurs parts pour environ 75 millions d'euros. C'est le même milliardaire qui avait tenté sans succès de racheter Reading. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Saison 07/08 Dim 17 Juin - 19:16 | |
| Le titre passe par au moins 6 points lors de l'enchainement Manchester, Everton ,Arsenal |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Saison 07/08 Sam 21 Juil - 18:54 | |
| Faubert absent six mois Julien Faubert, blessé lors de son premier match avec West Ham mardi, sera indisponible pour six mois en raison d'une rupture du tendon d'Achille, a annoncé jeudi le club londonien.Le milieu de terrain français, 23 ans, recruté aux Girondins de Bordeaux pour neuf millions d'euros, était sorti sur une civière lors du match de préparation perdu en Autriche contre le club tchèque de Sigma Olomuc (0-1). |
|
 | |
|