| | Un gardien Bulgare a liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Un gardien Bulgare a liverpool Jeu 28 Juin - 10:28 | |
| Un gardien Bulgare à Liverpool Liverpool a engagé le portier la sélection bulagre des moisn de 21 ans Nikolay Mihailov selon son club du Levski Sofia. Le gardien qui fêtera ses 19 ans jeudi se serait engagé pour les trois prochaines saisons à venir à Anfield avec deux années supplémentaires en option. "Je ne trouve pas mes mots. C'est le plus beau jour de ma vie." a déclaré un Mihailov aux anges sur sportal.bg après avoir passé sa visite médicale. Le jeune prodige avait participé à l'aventure du Levski en Ligue des Champions la saison dernière et servira de doublure à José Reina et Scott Carson sur les rives de la Mersey alors que Jerzy Dudek est sur le départ. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Jeu 28 Juin - 21:53 | |
| Il remplace la passoire italienne qui est partie... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Ven 29 Juin - 9:33 | |
| padelli a été reprété a liverpool pour a saison :( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 10:44 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 11:01 | |
| | gerrard a écrit: | | Quoi il va revenire ? |
logiquement il est deja revenu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 12:57 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 17:14 | |
| Alors ca ferait ca : Reina - Nikolay - Padelli... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 17:39 | |
| Quoi en plus dudek est partie pfff la saison prochain en ne va meme pas arriver au la huitième de ligue des champions |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 17:41 | |
| | gerrard a écrit: | | Quoi en plus dudek est partie pfff la saison prochain en ne va meme pas arriver au la huitième de ligue des champions |
pourquoi? on a bien fait sans lui cette saison (en c1 ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 18:27 | |
| Oui mais il nous a sauvé en 2005 |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 18:38 | |
| d'accord mais cette saison on est arrivé en finale sans qu'il joue. j'ai peur pour carson. je sens qu'il va partir, ca me dégouterai car c'est un des meilleurs gardiens anglais a cette epoque. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Sam 30 Juin - 19:45 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Lun 2 Juil - 17:14 | |
| il va avoir sa place de 2eme gardien |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Lun 2 Juil - 18:11 | |
| ah ca pour l'avoir il l'aura, reste a savoir si il va la vouloir. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Un gardien Bulgare a liverpool Lun 2 Juil - 19:19 | |
| Le 2eme gardizn sera Carson, vous savez celui qui a fait la moitié de la ligue des champion 2005. Et franchement c'est nul de jugez Padelli sur son premier match à Anfield. Vous l'avez vu jouer dans la réserve pour émettre des avis tellement négatif? Ca m'étonnerai donc arretez de juger. |
|
 | |
| | Un gardien Bulgare a liverpool | |
|