|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 14:00 | |
| Liverpool : Rafa Bénitez envisage Heinze
The S** indique que Rafa Bénitez projette de faire une offre à Manchester United pour Gabriel Heinze. L’arrière gauche argentin qui intéressait la Juventus de Turin et le Real Madrid a donc l’opportunité de rester Premiership.
Interrogé, il a affirmé au journal anglais : « je sais que quelques clubs sont intéressés par moi. Ma tête est avec l’équipe de l’Argentine pour jouer la Copa América. Ensuite je veux profiter des vacances. Après tout ça, je saurai mieux où je jouerai la saison prochaine. »
L’ex-ärisien sera en concurrence avec Patrice Evra, vraisemblable titulaire au poste de latéral gauche la saison prochaine. Alex Ferguson n’est pas contre le laisser partir, mais pourrait préférer l’envoyer à l’étranger plutôt qu’à un concurrent direct en championnat. À 29 ans, la valeur du joueur est estimée aux alentours des 7-8 M€. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 14:13 | |
| Pitié pas ça. Mais bon pas d'inquiétude la source est peu fiable. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 14:30 | |
| La source est fiable et tu le sais, faut arreter avec ca, je te comprends mais bon faut passer a autre chose. en ce qui concerne ca, je trouve tres bien que rafa s'interesse a lui, c'est un tres bon joueur, meme si il est un peu brute, le seul probleme c'est qu'il vient de manU. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 15:13 | |
| Le Daily Mail affirme que Liverpool est disposé à essayer de chiper l'international argentin de 29 ans au Real Madrid qui a déjà posé près de 9 millions d'euros sur la table pour tenter de l'enrôler. La Maison Blanche semblait avoir une longueur d'avance sur la Juventus également sur les rangs mais Liverpool fait désormais partie des prétendants.
Le manager Rafael Benitez sait toutefois que les Red Devils ne seront pas emballés au premier abord de pouvoir renforcer un de leur adversaire direct la saison prochaine. ____________ ya aussi le daily mail qui le dit, ainsi que eurosport et d'autres... |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 15:14 | |
| Un peu trop physique à mon goût ce joueur. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 17:17 | |
| Il est quand meme bon, il joue presque tout le temps avec Manchester... Il a gagne sa place avec Evra !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 17:36 | |
| vous navez pas une video ou photo de ce joueur svp |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 17:47 | |
| un tacle sur morientes: http://www.youtube.com/watch?v=pugyB1rtZXs |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 17:54 | |
| Quel tacle ! Il a peur de rien ce joueur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Sam 30 Juin - 18:28 | |
| Meme pas peur de se faire éxpulser lol |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Lun 2 Juil - 17:12 | |
| très bon defenseur ce gabi... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Rafa veut Gabi Lun 2 Juil - 18:11 | |
| ya du plagiat d'avatar là...  |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Lun 2 Juil - 19:01 | |
| Moi se que je vois c'est que si Nando est en apui totale il a plus de ligaments. Enfin classe la talonade de Luis Garcia 8) |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Rafa veut Gabi Lun 2 Juil - 19:02 | |
| | fan-de-lfp a écrit: | | Un peu trop physique à mon goût ce joueur. |
Faudrait savoir! Un moment vous reprochez à Liverpool d'avoir perdu ce qui faisait l'âme de son football des grandes années et là quand on vous propose un joueur physique qui a le gabarit de la Premier League vous vous plaignez!?  |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

| Sujet: Re: Rafa veut Gabi Lun 2 Juil - 19:11 | |
| Différence joueur physique -> bucheron |
|
 | |
|