| | Luis a l'Atletico (officiel) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 11:53 | |
| "Luis Garcia quitte Liverpool et rejoint l'Atletico Madrid pour cinq millions d'euros. L'Espagnol semblait, au départ, faire partie d'un échange avec Fernando Torres (plus 32 millions d'euros). Finalement, les deux transactions sont dissociées."
__________________________________________________ Vous avez qu'a le donnez tant vous y êtes. N'importe quoi 5M :( :( |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 12:09 | |
| c'est effectivement un peu abusé mais je suis sur que les deux transferts ont un rapport. on va avoir torres pour 37 millions. soit 37-5(de luis) =les 32 millions prévus. bon ben voila, good bye king luis and good luck. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 13:04 | |
| |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 13:20 | |
| Normallement oui, pour l'instant Liverpool est en pole position pour s'attacher les services de Torres. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 13:28 | |
| plus qu'en pole. torres est d'accord pour venir. l'atletico est d'accord pour le transfert. la seule chose qui pourrait empecher le transert de torres ca serait que liverpool lache un contrat tout pouri pour torres... |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 14:37 | |
| L'affaire Torres est plier vu que l'Atletico a recruté Forlan. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 19:17 | |
| Non, dommage pour Luis, c'etait mon best joueur de LFC... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 21:26 | |
| Bon les gars content de vous avoir connu...cette nouvelle m'envoie dans une sérieuse dépression! Mon amour pour le foot vient de prendre un coup, une de mes plus grandes raisons d'aimer les Reds vient de s'envoler...:( :( :( Le suicide est proche! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Dim 1 Juil - 22:32 | |
| Non moi aussi jais dit sa mais aprés c'est partie tout seul lol sinon luis garcia est grand maintenant et torres et plus jeun et en a réussi cette saison sans lui garcia |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

| Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Lun 2 Juil - 9:23 | |
| Faux Il y a qu' a voir la finale pour se dire qu'avec Garcia a la place de Zenden c'etait plus le même chose. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Lun 2 Juil - 11:27 | |
| Que ce jour reste dans nos mémoires c'est pourquoi je propose le deuil national...  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Lun 2 Juil - 17:16 | |
| je trouve que c'est une grosse perte pour liverpool |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Mar 3 Juil - 16:45 | |
| Luis Garcia explique son choix L'ex-milieu de terrain de Liverpool Luis Garcia a reconnu que son envie de retourner à l'Atletico Madrid était trop forte pour résister et rejoint donc le club où il avait évolué en 2002-2003 avant de s'envoler vers Anfield. L'international espagnol de 29 ans quitte les rives de la Mersey et retrouve le stade Vicente Calderon pour ces trois prochaines saisons pour un montant qui n'a pas été révélé. Même s'il a confié qu'il était difficile de partir de Liverpool, la tentation de rentrer au bercail a été la plus forte : "C'était une décision personnelle. Liverpool est un des meilleurs clubs du monde, j'y ai passé trois grands années mais l"heure était venue de reconsidérer mon avenir. Soit je restais, soit je retournais en Espagne. Je crois avaoir pris la bonne décision. Je ne pouvais simplement pas rejeter l'offre de l'Atletico." a-t-il déclaré. Luis Garcia a tenu à faire l'éloge du mythique peuple Red qu'il quitte visiblement avec regret : "Liverpool a été très important dans ma carrière et je n'oublierai jamais mon passage là-bas. Les supporters sont fantastiques, ils m'ont soutenu dès mon arrivée ainsi que dans les bons et mauvais moments. J'ai essayé de faire de mon mieux pour leur redonner toute leur confiance mais je ne pourrai jamais être à la hauteur de leur soutien inconditionnel." a-t-il ainsi confié. Le nouveau transfuge des Colchoneros rejoint donc Diego Forlan, Christian Abbiati, Raul Garcia et Cleber Santana, tous récents arrivés qui symbolisent les nouvelles grandes ambitions du club madrilène qui a terminé à la 7ème place de la Liga lors du dernier exercice. "Je veux des titres la saison prochaine. Nous avons une grande équipe et je pense que si le groupe continue à travailler de la même manière que la saison passée, alors il n'y a aucune raison que le club ne revienne à la place qui lui est dûe." a-t-il conclu. ________________ :( |
|
 | |
The_English Hall of fame

| Sujet: Re: Luis a l'Atletico (officiel) Mer 4 Juil - 11:58 | |
| Respct Luis, we'll never forget you! Bye Luis, bye... |
|
 | |
| | Luis a l'Atletico (officiel) | |
|