|
|
| Auteur | Message |
|---|
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Ven 19 Juin - 16:26 | |
| C'est surprenant de sa part. Ce joueur promet. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Ven 19 Juin - 16:33 | |
| qu'il aille au real , c'est ironique j'espere il est fan de l'athletico alors bon _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
shaggylfc Jeune Padawan

Nombre de messages: 64 Age: 19 Localisation: Genève Loisirs: football, liverpool, amis Date d'inscription: 16/06/2009
 | |
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Ven 19 Juin - 18:49 | |
| Torres l'as dis, il joue a Liverpool, éventuellement a la fin de son contrat, il aimerai joué dans une équipe d'Italie pour rencontré tout les championnats. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Ven 19 Juin - 19:01 | |
| Il peut venir à lens pour gouter a la L1... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Ven 19 Juin - 19:23 | |
| Sa sers à rien qu'il vienne à Lens pour marquer 67 Buts en 1 saison! ^^ Il a dit qu'à la fin de son contrat, il aimerait bien aller dans les championnats Italiens. Comme sa, il aurait joué dans les 3 plus grand championnats européens... Anglais, Espagnol et Italien ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fernando Torres Ven 19 Juin - 20:31 | |
| Interview - Torres (site officiel) Traduction grossière : Sa victoire à l'Euro2008 lui a donné le gout de la victoire. Il y a beaucoup d'ambitions et de confiance envers le coach. Il veut vraiment remporter la Premier League et la Ligue des Champions ici. Je veux faire une part de l'histoire de Liverpool. Ca a été dur de quitter l'Atlético, c'est là que j'y ai grandi. On a été très proche de remporter la Premier League, je crois en nos chances cette saison. Il conclut en disant : "Je resterai à Liverpool, tant que Liverpool voudra de moi "  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Plocolo Jeune Padawan

Nombre de messages: 108 Age: 20 Localisation: Croix (59) Loisirs: Football,Karaté,Tennis,Fifa 09, LFP, Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Ven 19 Juin - 22:10 | |
| A propos des traducs je pense que tous supporters de Liverpool devrait savoir écrire et lire l'anglais couramment... ou à la limite l'espagnol.^^ |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 20 Juin - 8:31 | |
| un petit peu au moins quil comprenne quand il y a un article (hein scouser !!!!!!!! ) _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 20 Juin - 8:50 | |
| Bah tu sais quand tu as 15 ans et que t'es en 3ème ou en seconde t'as pas forcément le niveau en Anglais pour comprendre les news. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 20 Juin - 10:46 | |
| Bin tu sais te servir d'internet et des nombreux traducteurs disponible non? |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 20 Juin - 12:12 | |
| Ouais mais c'est un peu de la merde les traducteurs sur le net. Rien ne vaut le fait que de lire des articles et d'écouter de l'anglais. C'est pas grave si on ne comprend pas tous les mots,du moment qu'on comprenne le sens général. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 20 Juin - 12:37 | |
| Ouais enfin faut pas être débile non plus. Les traducteurs, si on modifie un peu, on obtient des trucs qui se tiennent. Puis bon quand t'as un mauvais niveau, c'est foutu tant que tu t'y met pas serieusement. Moi personnellement l'anglais j'ai beaucoup de mal et j'en rigole (j'exagère même un peu), mais bon j'ai un minimum de bases et je comprends les grandes lignes de certains articles. Après tu me lache à Londres, je suis paumé  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 20 Juin - 15:31 | |
| Moi, je vais essayer de traduire de plus en plus d'interview pour le portail. Ca rend plus actif la communauté et c'est très intéressant ces interviews je trouve, on en apprend toujours beaucoup. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Fernando Torres Sam 20 Juin - 22:24 | |
| | Citation: | Liverpool-Torres: "Remporter le titre la saison prochaine"
Liverpool-Torres: Remporter le titre la saison prochaineLe buteur de Liverpool, Fernando Torres, n'a pas caché, dans une interview parue sur le site officiel du club, qu'il avait de hautes ambitions avec les Reds pour les années à venir: "C'était dur pour moi de quitter l'Atlético de Madrid. C'est l'endroit où j'ai grandi, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dis que je ne quitterais ce club que pour Liverpool. Je suis très excité de voir ce que Rafael Benitez est en train de faire ici. Nous étions proches cette saison, et avec l'expérience que nous avons maintenant, je crois que nous pouvons remporter le titre la saison prochaine. La culture de la gagne est très claire à Liverpool. Gagner l'Euro 2008 avec l'Espagne m'a donné le goût de la victoire, et une fois qu'on y a goûté, ce goût devient une addiction. Je crois sincèrement qu'on va remporter la Premier League et la Ligue des Champions." |
La PL avant la champions league!^
| Citation: | Liverpool: Torres rend hommage à Owen
Liverpool: Torres rend hommage à OwenA la pointe de l'attaque des Reds de Liverpool depuis l'été 2007, Fernando Torres a réussi avec brio à prendre la relève de son illustre prédécesseur, Michael Owen, parti des bords de la Mersey en 2004. Dans les colonnes du Daily Mail, "El Nino" a évoqué, ce samedi, la situation du Ballon d'Or 2001, qui cherche une porte de sortie depuis que son club, Newcastle United, a été relégué en Championship à l'issue de la saison 2008-2009: "Je sais qu'il tient une grande place dans l'histoire de Liverpool, et les fans l'aiment. Je ne sais pas où il jouera la saison prochaine, mais je suis convaincu qu'il a toujours beaucoup d'offres. Michael a été malheureux avec les blessures ces dernières années, et je sais à quel point cela peut être frustrant, mais il a un instinct naturel face au but, et ça, ça ne se perd pas parce que vous êtes blessé." |
Je suis persuadé qu'il peut encore (se) claqué chez nous! |
|
 | |
|