|
|
| Auteur | Message |
|---|
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Fernando Torres Mar 15 Sep - 22:24 | |
| | Citation: | L’international espagnol de Liverpool se confie dans son livre "El Nino : My Story". Extraits.
Le quotidien britannique Daily Mirror publie cette semaine des extraits de la biographie de Fernando Torres. Arrivée à Liverpool en 2007, l’international espagnol confesse notamment que l'un des "plus grands gros problèmes" auxquels il a été confronté a été la barrière de la langue.
"Mon anglais se limitait aux cours que j’avais suivis au collège de Fuenlabrada. Quand je suis arrivé ici, j’ai vite compris que cela n’allait pas suffire", explique-t-il. Deux personnes ont donc énormément compté pour le jeune Espagnol : Rob et Alan, ses professeurs d'anglais.
"Je devais répondre à des petites annonces du journal par téléphone", se souvient-il. "Je devais appeler les gens pour demander des renseignements sur le prix d’une voiture d’occasion à vendre par exemple. L’idée était de me faire parler anglais au téléphone. Au début, j’étais terrifié".
"Une des choses que j’utilisais toujours et que j’avais toujours sur moi était 'English Training' sur ma Nintendo DS. Les jeux et exercices de langue m’ont bien aidé à développer mon anglais".
Côté vie privée, le footballeur se décrit comme quelqu’un de très casanier. "Par exemple, je ne connais pas du tout le monde de la nuit à Liverpool", insiste-il. "Mon moment préféré de la journée ? Quand je rentre de l’entraînement pour rester avec ma femme, ma fille Olalla et mes deux chiens. J’aime aussi jouer aux cartes avec mes amis".
Enfin, preuve que l'international ibérique a complètement intégré la culture britannique, il est lui aussi devenu un inconditionnel des Beatles. "C’est un symbole de la ville, mais contrairement à ce qu’on imagine, les gens ici ne parlent pas constamment d’eux, ni de leur succès. Moi, je les ai beaucoup écoutés car leurs chansons m’ont aidé à comprendre plus rapidement la langue. Mes titres préférés sont Penny Lane et Yellow Submarine".
Elle est passionnante la bio de Torres. Finalement, on regreterrait presque les écrits de Jérôme Rothen. |
quelqu'un se sent d'achete la bio de torres?? |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mar 15 Sep - 22:45 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 1:55 | |
| Si t'as la traduction avec ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 13:22 | |
| |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 15:21 | |
| | Citation: | Torres : "Gerrard est le meilleur joueur au monde"
Fernando Torres entame ce soir la Ligue des Champions aux côtés de Steven Gerrard. Très élogieux à l'égard de son capitaine, l'espagnol pense que "Syevie" est actuellement le meilleur joueur au monde:
" Je n'ai jamais joué avec quelqu'un de meilleur que Stevie. Pour moi, il est vraiment le meilleur au monde. " Et à l'idée d'un association Rooney-Gerrard à la prochaine Coupe du Monde, l'attaquant espagnole tremble : " Vous avez Ronaldinho et Ronaldo, Del Piero et Totti, peut-être moi et Villa, et bientôt vous aurez le duo Rooney - Gerrard en équipe d'Angleterre. Ces deux là, s'ils arrivent à s'entendre, ils pourraient faire trembler le monde. " |
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 16:08 | |
| |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 17:07 | |
| |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 17:16 | |
| De toutes façons on le sent venir, les Anglais montent en puissance à chaque match, les leaders ont une telle envie d'enfin ajouter la coupe du monde à leur palmarès, ils devraient faire très très très très mal à cette coupe ! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 17:28 | |
| C'est Clair...Je les voient bien gagner cette coupe du Monde... L'Espagne, gagne durement contre des Petites équipes et se font éliminer par les U.S.A à la Coupe des Confédération, je ne les voit pas gagner... L'Allemagne, France, Suède... Ne sont pas un grand dangé pour l'Angleterre... Moi je pense qu'en final, on restrouvera Angleterre - Pays-Bas..  (C'est beaucoup trop tôt pour le dire) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 17:44 | |
| Puis faut pas oublier qu'ils ont peut être le meilleur coach d'europe... ça peut aider. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 17:56 | |
| D'après Mourihno.. Il n'y conais rien au Foot (Capello) |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 18:06 | |
| L'Espagne gagne durement contre les petites équipes ??!??
Ces résultats du mois :
Espagne - Belgique 5-0 Espagne - Estonie 3-0
C'est durement ça ? D'une elle ne laisse rien passer au petite nation et de deux elle est toujours là lors des grandes rencontres ( Euro 2008 ... ), ils peuvent très bien gagner cette coupe ! Les équipes en forme sont Espagne, Angleterre, Pays-Bas et Brésil, après y'a d'autres pays qui gagnent mais sans jouer aussi bien pour le moment. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 18:37 | |
| L'Espagne est actuellement la meilleure nation du monde avec l'Angleterre et le Brésil. Ils gagnent tous leurs matchs que ce soit grande ou petite équipe avec la manière ! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 18:45 | |
| Macedoine - Espagne (ou l'inverse) C'est qui qui perdait 2 à 0 à la Mi-Temps..? Et qui a fini par s'imposer 3à2
D'ailleur, il avait Torres, Villa, Xavi, Tout et tout, Pour moi, ce n'ai pas gagner facilement ça.. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 16 Sep - 19:38 | |
| En meme temps il revenait juste de vacance, ils avaient encore leurs tong (pas 1 match de prépartion avec leurs clubs pour les espagnols) Et puis justement, meme quand ils y arrivent pas ils gagnent quand meme |
|
 | |
|