|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 21 Avr - 17:01 | |
| je crois oui, parcequ'il n'a pas parlé de nous, il a juste dit "je ne sais pas a quoi je ressemblerait dans 4-5 ans si je reste" mais c'est la psychose de le voir partir qui vous fait mal interprété cette phrase^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 21 Avr - 17:11 | |
| Perso, je pense que c'est le meilleur attaquant du monde. Si il venait à partir, je serais super décu de lui. Liverpool a fait de lui une star, à lui de renvoyer l'ascenseur et de rester dans une periode difficile. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 21 Avr - 17:29 | |
| En toute logique, il devrait rester un an de plus, je m'explique :
- Lorsqu'il est arrivé, en bonne forme physique, il a fait une saison pleine, explosant les compteurs. Il a gagné sur ce coup une renommée internationale le positionnant au moins dans le top 3 des meilleurs attaquants de la planète.
- La saison passée, c'est l'équipe qui a tout déchirée, finissant 2ème, et malgré ses blessures Torres fait une bonne saison, intenable lorsqu'il joue avec Gerrard !
- Cette année, il n'a joué que partiellement avec ses blessures, mais il a quand même un ratio impressionnant !
Il a 26 ans, il lui reste donc je pense assez de belles années devant lui pour au moins voir ce que va donner la saison prochaine, surtout que de l'argent est censée arriver dans les caisses et que le club devra forcément acheter des joueurs pour redresser la barre tout de suite. Franchement moi, je sens bien que les rumeurs vont exploser sur Torres cet été, mais je suis quasi convaincu qu'il restera pour "voir", au moins jusqu'à la trêve hivernale.
PS : Mon avis à ce sujet se base sur l'hypothèse que Rafa reste en tant qu'entraineur, dans le cas contraire je ne suis plus sûr de rien. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 22 Avr - 22:10 | |
| Une petite video gratuite sympa ^^ video ici C'est un quizz sur Liverpool avec Torres.  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Lun 26 Avr - 18:30 | |
| Pas mal j'avoue ! On voit qu'il s'est cultivé depuis son arrivée. |
|
 | |
Manchester United Jeune Padawan

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 5 Mai - 13:41 | |
| Ce serait un coup dur pour vous si il venait a partir... En tout cas ne le vendez pas a Chelsea par pitié !!!!! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 5 Mai - 14:43 | |
| si il part il ira jamais a chelsea de toute façon.... |
|
 | |
Iceman31 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 5 Mai - 18:31 | |
| si il part, a mon avis, ça sera en espagne et en espagne a part barcelone je vois pas ou il voudrait aller ( la rivalité athletico - real et le fait d'etre un idole dans son ancien club lui "interdit" d'aller au real ) comme demander a gerrard de signer a everton ou man U. après peut etre que les dollars de city peuvent convaincre, surtout si ils sont en champions league l'an prochain mais j'y crois pas trop |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 12 Mai - 0:25 | |
| Arrêtez avec cette psychose il ne partira pas,il aime ce club comme nous on l'aiment de toute façon benitez va rester et il est hors de question pour lui de le vendre comme pour gerrard |
|
 | |

| Sujet: Re: Fernando Torres Mer 14 Juil - 21:15 | |
| Torres indispo 1mois... il sera peut-être absent pour les premiers match ça dégoute |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 15 Juil - 11:21 | |
| | Citation: | Torres out un mois
L'attaquant espagnol Fernando Torres, évacué sur civière en finale du Mondial-2010 dimanche, a été diagnostiqué d'une déchirure à l'aine qui l'immobilisera un mois et compromet sa participation au début de la saison, a annoncé Liverpool.
"Le diag n ostic initial était une déchirure légère de l'adducteur, et l'encadrement médical espagnol n'a pas jugé la blessure trop grave sur le moment", a expliqué le responsable médical des Reds, Peter Bruckner, sur le site internet du club. Torres a depuis passé "une IRM, qui a confirmé une petite déchirure à l'aine, de grade A. Il devrait être en mesure de reprendre l'entraînement d'ici deux à trois semaines, et de rejouer d'ici trois à quatre semaines".
L'agenda est serré pour Torres alors que Liverpool ouvre sa nouvelle saison avec un match de Premier League à domicile dans un mois, le 15 août, contre Arsenal. Le joueur de 26 ans, qui a souffert de blessures à répétitions la saison dernière et a semblé transparent pendant tout le Mondial, n'était pas titulaire dimanche dernier pour la finale remportée par l'Espagne 1-0 contre les Pays-Bas. Entré à la 106e minute, Torres a souffert d'un claquage sur une accélération en toute fin de match, et a été évacué sur une civière. |
|
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 15 Juil - 15:23 | |
| 4 semaines pour une blessure jugée pas trop grave, c'est quand même drôle... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mar 27 Juil - 17:43 | |
| Roy Hodgson today dismissed speculation surrounding the future of Fernando Torres by revealing the striker has informed Liverpool he cannot wait to return to Melwood next week and play his part in a new Anfield era. The Spain star is currently enjoying a holiday after the World Cup finals - but he has told Hodgson he is looking forward to helping the Reds' quest for glory in 2010-11. "As far as I know, he is looking forward to coming back here on Monday," the boss told reporters at a press conference. "He is enjoying a holiday, which is a well-deserved break as I don't think he's had one for three years. "He is spending a lot of time with his family and, as far as I know, is keeping a very low profile and not really speaking to anybody. "But he has told us he is looking forward to Monday, looking forward to getting back to work and looking forward to playing for Liverpool next season. "That's what I know and I would suggest all other reports are erroneous." _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mar 3 Aoû - 17:40 | |
| On the day Fernando Torres insisted he is playing his football at the best club in the country, we take a look back at some of the highlights of his Liverpool career to-date.   Introducing our record signing  The first of many...  Royals routed - the first treble  The double act  The Italian job...done  Dream duo  Gunners gunned down  The pensive genius  More hat-trick heroics  God-like status  Derby double  Give the crowd a hand  At the double  Remember me - Real?  Outrageous at Old Trafford  A tribute to the 96  Rio roasted  What does it feel like to score against United?  Hero against the Villans  Goal of the season contender  Benfica brilliance  Celebrating with the Kop Click the image below to watch our exclusive interview with Fernando Torres _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 5 Aoû - 17:12 | |
| Génial tout ça, merci beaucoup ! |
|
 | |
|