|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Fernando Torres Ven 23 Déc - 20:56 | |
| Ces propos sont juste pathétique. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 24 Déc - 13:34 | |
| Il est bête ou bien ? Il aurait pu partir mais pas à ce moment là et de cette manière là...A cause de lui on a du débourser 41M€ pour Carroll, qui tarde à faire ses preuves... |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Fernando Torres Sam 24 Déc - 14:34 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Il est bête ou bien ? Il aurait pu partir mais pas à ce moment là et de cette manière là...A cause de lui on a du débourser 41M€ pour Carroll, qui tarde à faire ses preuves... |
C'est pas lui qui a lâcher les 60M le 31 janvier |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 24 Déc - 14:41 | |
| C'est bien lui qui a dit vouloir partir le 31, et qui plus est, chez un concurrent direct, et même club "ennemie" de Liverpool. N'importe quel joueur aimant le club peux comprendre ça. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 24 Déc - 15:29 | |
| Le club lui a menti ? Que devraient dire Kuyt ou Reina alors ? Ils sont chez nous depuis bien plus longtemps et n'ont rien gagnés! Ils restent parce qu'ils aiment le club,les fans et le projet ! |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Fernando Torres Sam 24 Déc - 15:37 | |
| Au moins ça fait taire les rumeurs de retour lol |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Fernando Torres Mer 1 Fév - 20:49 | |
| La grand mère de Fernando est morte dans un accident de voiture... RIP et YNWA
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 2 Fév - 0:08 | |
| J'ai l'impression qu'il a rien pour lui depuis qu'il est parti à CHelsea... |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 2 Fév - 16:03 | |
| Déjà qu'il a du mal à Chelsea, ce dénouement ne va pas l'aider. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 2 Fév - 16:23 | |
| Non mais c'est bon, c'est sa grand mère, pas son enfant.
|
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 2 Fév - 17:15 | |
| | Scouser a écrit: | Non mais c'est bon, c'est sa grand mère, pas son enfant.
|
T'es dur sur ce coup là !_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 2 Fév - 17:21 | |
| | Kewell a écrit: | | Scouser a écrit: | Non mais c'est bon, c'est sa grand mère, pas son enfant.
|
T'es dur sur ce coup là ! |
Dans un sens il a raison, je pense pas que ce soit quelque chose qui le marquera profondément au point de lui être préjudiciable sur le terrain. Mais c'est sûr que c'est pas un plus pour lui, surtout en ce moment, je le concède. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 2 Fév - 18:39 | |
| Ptet qu'il était très proche de sa grand mère,on n'en sait rien. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 2 Fév - 18:57 | |
| Scouser le satirique.
Mais c'est plus naturel disons de perdre sa grand-mère, tôt ou tard ça doit arriver. Toujours un moment difficile, mais sur le terrain ça devrait pas se ressentir, dur de faire pire. 5 buts en une année avec Chelsea. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fernando Torres Jeu 2 Fév - 21:19 | |
| Je suis pas dur, dans la vie on a des épreuves à surmonter. J'ai perdu mon père en novembre, 3 jours après j'étais au boulot, c'était pas facile, mais c'est comme ça. Je le répéte, le pire dans la vie est de perdre son enfant, ça m'est jamais arrivé (En même temps j'ai pas de gosse  ), mais j'imagine comme ça doit être dur à vivre pour les personnes à qui cela arrive. Enfin bref, tout ça pour dire que si Torres ne marque pas prochainement, ça sera pas une excuse. Pis pt'être qu'il va se mettre à claquer gràce à ça x) |
|
 | |
|