|
| Pour ou contre la surveillance des nouvelles inscriptions? | | Pour | | 100% | [ 9 ] | | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Durcir les inscriptions Jeu 5 Juil - 8:52 | |
| Avec l'ouverture du site on devrait avoir une plus grosse exposition. Cela signifie que le forum n'est pas à l'abri de voir arriver des fouteurs de mer**. C'est pourquoi, je demande si vous êtes pour ou contre une surveillance des inscriptions. On pourrait faire en sorte qu'un admin doive valider les inscriptions (je ne suis pas admin pour longtemps). |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Durcir les inscriptions Jeu 5 Juil - 16:11 | |
| J'ai vote pour, car ils seront confirmes vites ( moi et fandelfp, nous sommes souvent sur le forum) et c'est mieux, moins dangereux... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Durcir les inscriptions Jeu 5 Juil - 19:06 | |
| Moi je veux bien passer les "tests" parce qu'a moins qu'il arrive avec un pseud ode fouteur de merde multirecidiviste (du tyle vitoriano)on le voit pas au premier coup d'oeil. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Durcir les inscriptions Ven 6 Juil - 16:08 | |
| vitoriano, c'est quoi sa ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Durcir les inscriptions Ven 6 Juil - 16:32 | |
| | lfc2006 a écrit: | Avec l'ouverture du site on devrait avoir une plus grosse exposition. Cela signifie que le forum n'est pas à l'abri de voir arriver des fouteurs de mer**. C'est pourquoi, je demande si vous êtes pour ou contre une surveillance des inscriptions. On pourrait faire en sorte qu'un admin doive valider les inscriptions (je ne suis pas admin pour longtemps). |
Oui c'est vrai surtout quand on vois des mecs comme ZeFelixMagath qui arrête pas de flooder c'est fatiguant . |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Durcir les inscriptions Ven 6 Juil - 16:52 | |
|  J'ai voté pour car sa détruirait complétement l'ambiance du forum  (vous allez dire que je la con,nais pas encore tres bien, c'estvrai, mais je suis sur que il y a une bonne ambiance car je connais les 2 admins  ) |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

| Sujet: Re: Durcir les inscriptions Ven 6 Juil - 17:05 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | vitoriano, c'est quoi sa ?? |
Un gars qui fout la merde dès qu'il peut. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Durcir les inscriptions Dim 15 Juil - 9:35 | |
| | lfc2006 a écrit: | | zeFelixMagath a écrit: | | vitoriano, c'est quoi sa ?? |
Un gars qui fout la merde dès qu'il peut. |
OK,
Bon grande majorité oblige, on va mettre cela en place...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|