|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Contact avec Quaresma Sam 7 Juil - 13:48 | |
| Le registre de jeu de Quaresma est tout de même assez restreint, je pense qu'on pourrait trouver un peu mieux pour renforcer notre effectif... Mancini me semblait une bonne idée! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Contact avec Quaresma Lun 9 Juil - 11:09 | |
| Selon News of the World, une source proche de Porto rapporte que les Reds ont déjà proposé 20 millions d'euros la semaine dernière à l'adresse du club portugais pour son international de 23 ans. "Liverpool a formulé une offre mais elle était insuffisante pour entamer de quelconques pourparlers. Nous leur avons fait savoir qu'ils devraient revoir leur proposition à la hausse s'il voulait Quaresma."
Ben voila, on aurait peut-être un Mancini tres technique avec une excellente frappe et un peu plus vieux. Et si l'on veut Quaresma, il faudra mettre un autre prix que les 15 mios de Mancini... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Contact avec Quaresma Lun 9 Juil - 11:11 | |
| Ah les portugais presque pire que les arabes pour le marchandage! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: a Ven 13 Juil - 19:41 | |
| (salu tt le monde, jsui nouveau ds ce forum, pas la peine de preciser ke mon ekip preferée est Liverpool je pense...)
dc bref, jvoulais juste preciser ke les portugais sont ptetre un peu rapaces pour lacher leus poulains, ms kan on voit le nombre de bons joueurs ke le championnat portugais livrent aux autres championnat en periode de transfert, et ceux depuis kelkes annees maintenant, c comprehensible kils demandent de plus en plus de grosses sommes d'argent ! Leur championnat est pillé tt les ans par les grosses ecuries! En tt k sa me plairais bien de voir quaresma a liverpool, ms avec Babel et bennayoun ki viennent de signer, je pense ke c compromis! dommage... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Contact avec Quaresma Ven 13 Juil - 19:49 | |
| | dany a écrit: | (salu tt le monde, jsui nouveau ds ce forum, pas la peine de preciser ke mon ekip preferée est Liverpool je pense...)
|
salut, si tu veux mieux te présenter, il y a une section Présentation au fond du forum...
Sinon, ils aimeraient bien garder leurs bons joueurs les portugais, mais ils ne peuvent pas rivaliser financièrement... Mais ce rôle de formation de bon joueur leur va plutôt bien, ils réussissent pas mal en C1 !!_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Contact avec Quaresma Ven 13 Juil - 19:49 | |
| C'est vrai t'as raison Dany le championnat portugais est truffé de petites perles comme C.Ronaldo, Nani, Anderson, Quaresma...et faut aussi comprendre que les clubs ne veulent toujours pas s'en séparer.
Ps : Bienvenue Dany. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Contact avec Quaresma Dim 15 Juil - 17:46 | |
| Sa serait vraiment bien de l'avoir, il pourrait être précieux sur l'aile. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Contact avec Quaresma Dim 15 Juil - 20:28 | |
| De toute manière sur l'aile droite mainenant on a Babel.  |
|
 | |
|