|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Andriy Voronin Ven 6 Juil - 17:22 | |
|  Prénom : Andriy Nom : Voronin Numéro : 10 Poste : Attaque Date de naissance : 21/07/1979 |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Ven 6 Juil - 18:03 | |
| En ésperant qu'i porte bien son numéro 10 même si c'est un attaquand  . |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Sam 7 Juil - 9:07 | |
| Bon sang comment il est bizarre avec le mailot reds j'espere qu'il sera tres bon  |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Sam 7 Juil - 14:39 | |
| Le numero 10 restera toujours pour moi Luis Garcia... |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Sam 7 Juil - 16:09 | |
| Va pas falloir qu'il decoive. Le n°était celui de Barnes, Owen, et LG |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Sam 7 Juil - 16:44 | |
| Le 10 aurait du revenir a un joueur comme nouvelle recrue, parce que lui, je sens que l'on ne va pas le voir souvent notre maillot numero 10 !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Ven 10 Aoû - 15:45 | |
| Liverpool : Voronin meilleur joueur de la pré-saison! L’attaquant ukrainien Andriy Voronin a été désigné meilleur joueur de pré-saison par les supporters des Reds.
Suite à un sondage effectué sur le site web du club, Voronin a été voté par les supporters de Liverpool comme meilleur joueur de la pré-saison (62%), devant Pennant, qui n’obtient que 6.6% des votes.
En effet, le droitier de 28 ans s’est montré décisif depuis son arrivée chez les Reds en juillet 2007 (en provenance de Bayer Leverkusen). Il a marqué deux fois et s’est montré décisif dans plusieurs autres matchs de préparation.
L’international ukrainien ne risque pas d’avoir des débuts aussi difficiles que son célèbre compatriote Andriy Shevchenko, qui a été un grand flop avec Chelsea la saison passée. Il se pourrait bien que le joueur aille sur les traces de l’attaquant bulgare Dimitar Berbatov, qui avait rejoint Tottenham (lui aussi en provenance de Bayer Leverkusen comme Voronin) et avait scoré 12 buts en 33 matchs.
Avec en plus Torres et Babel s’ajoutant à Crouch et Kuyt, le secteur offensif des Reds a fière allure et risque de marquer de nombreux buts lors de la saison 2007-2008. [b] |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Ven 10 Aoû - 17:49 | |
| C'est mérité, je trouve que d'autres joueurs ont aussi été impeccable.. Notamment Gerrard ou encore Benayoun !!
Mais c'est bien celui dont on a été le plus impressionné, on en attendait tous moins...
Le moins bon joueur, je dirais que c'est Babel, il a pas encore réussi à montrer ses qualités... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
TORRES Jeune Padawan

Nombre de messages: 138 Age: 21 Localisation: Region Parisienne Loisirs: Le football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Dim 30 Sep - 16:58 | |
| super attaquant ce voronin tres puissant |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Lun 9 Fév - 12:06 | |
| | Citation: | Prêté au Hertha Berlin par Liverpool, l’attaquant ukrainien, Andriy Voronin, se déclare prêt à revenir chez les Reds l’été prochain. Andriy Voronin ne cache pas son envie de revenir à Liverpool l’été prochain, alors qu’il est prêté jusqu’à la fin de la saison au Hertha Berlin : « Je sais que mon agent a discuté avec Liverpool dernièrement, mais il n’y a pas eu de pourpalers entre moi, mon agent et le Hertha » a déclaré l’international ukrainien sur Sky Sports. |
Quelqu'un peut dire s'il claque en allemagne? |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Lun 9 Fév - 12:35 | |
| J'ai regarder en 15 matches il a marqué 4 c'est un peu décevant mais il peut être de grande utilité avec torres |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Lun 9 Fév - 12:58 | |
| J'aimerais beaucoup qu'il revienne, j'aime bien ce joueur, en plus avec le depart de Keane, on a besoin d'un attaquant en plus pck si jamais Torres se reblesse on est dans le pétrin. S'il pouvait même revenir dans les prochaines semaines se serait parfait plutôt que d'attendre un eventuel retour cet été. en tout cas je suis pour son retour ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Andriy Voronin Lun 9 Fév - 21:08 | |
| Il a marqué un superbe but ce week end mais je trouve qu'il plante pas assez... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Andriy Voronin Lun 9 Fév - 21:58 | |
| Exact, il a marqué ce week end mais n'est pas au top. Pourtant le Herta fait une bonne saison. J'espère aussi qu'il reviendra mais je n'attends pas tellement de lui. Le prêt ne peut pas se finir actuellement. Il faudra attendre la fin de saison... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Andriy Voronin Lun 9 Fév - 22:09 | |
| La forme du Hertha est surtout du, pour le secteur offensif à Pantelic. Ce type, c'est le magicien du club... Un retour pour les prochaines semaines, ca me semble impossible par contre... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|