|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kompany vers liverpool Dim 8 Juil - 21:32 | |
| Selon le Daily Mail, Vincent Kompany, défenseur belge pourrait signer à la fin de la semaine prochaine, LFC devra dépenser à contre-coeur plus de £8m pour acquérir le défenseur central belge. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 10:31 | |
| ce serait trop bien, ce défenseur est hyper bon et a beaucoup de temps devant lui, on frapperait un grand coup  |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 11:03 | |
| Avec Taylor ca commence à faire bcp de défenseur...peut être Benitez veux jouer avec 6 défenseurs! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 11:04 | |
| Je trouve qu'en defense c'est pas là qu'il manque des joueurs, faudrait plutot commencer a s'activer pour les ailes... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 11:36 | |
| | The_English a écrit: | | Avec Taylor ca commence à faire bcp de défenseur...peut être Benitez veux jouer avec 6 défenseurs! |
Taylor n'est pas a liverpool, pour l'instant c'etait une rumeur qui n'a pas abouti et dont on n'entend plus parler. pour ma part je trouve très bien d'acheter un joueur comme kompany, car hyypia n'est plus tout jeune et ne peut pas jouer tous les matches, quant a agger , il ne peut pas assurer le poste toute la saison comme il l'a fait la saison derniere. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 15:36 | |
| | Juanito44 a écrit: | | quant a agger , il ne peut pas assurer le poste toute la saison comme il l'a fait la saison derniere. |
Pourquoi pas?!
Sinon, si cette offre se concrétise, je pense qu'il en serait terminé de la piste Taylor. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 18:37 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Juanito44 a écrit: | | quant a agger , il ne peut pas assurer le poste toute la saison comme il l'a fait la saison derniere. |
Pourquoi pas?!
Sinon, si cette offre se concrétise, je pense qu'il en serait terminé de la piste Taylor. |
parce qu'a 22 ans il n'a pas le niveau ni l'experience pour tenir toute la saison ( on a vu en fin de saison qu'il avait du mal, notamment contre chelsea au match aller de la demi finale de C1 ). |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 19:49 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Red 4 Ever a écrit: | | Juanito44 a écrit: | | quant a agger , il ne peut pas assurer le poste toute la saison comme il l'a fait la saison derniere. |
Pourquoi pas?!
parce qu'a 22 ans il n'a pas le niveau ni l'experience pour tenir toute la saison ( on a vu en fin de saison qu'il avait du mal, notamment contre chelsea au match aller de la demi finale de C1 ). |
Et Carra a commis 2 ou 3 grosses bourdes en finale contre Milan... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 19:57 | |
| Ben Carragher n'est plus tout jeune, à son age, c'est quasiment impossible de tenir de telles saisons complètes !!
Et Kompany pourrait tenir compagnie au peu de francophone présent à Liverpool... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 21:32 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Juanito44 a écrit: | | Red 4 Ever a écrit: | | Juanito44 a écrit: | | quant a agger , il ne peut pas assurer le poste toute la saison comme il l'a fait la saison derniere. |
Pourquoi pas?!
Concernant Agger, s'il a souffert au match aller, au match retour drogba on l a quasi pas vu, si ce n est par terre a se rouler de douleur (oh le pauvre petit). En plus c est lui qui marque le goal qui permet la qualification alors jpense que a 22 ans, il ne faut pas trop se faire de souci pour lui...
Pour Carra, jpeux pas vraiment laisser dire ca, parce que si c est vrai qu il fait une grosse erreur sur une mésentente avec Pepe (qu'il a corrigé lui meme d'ailleurs) il fait un match tres correct... y a qu a juste comparer en face: la défense milanaise (avec le "fameux" maldini") était juste tres moyenne pour le niveau de compét... dc jpense pas qu on peut en vouloir a Jamie, et meme s'il fait des erreurs il suffit juste de se souvenir de ce fameux soir de mai 2005 ou, plein de crampe, il a tout juste été héroïque....
Sinon vous semblez tous amadoué par Kompany alors j'accepte qu'il débarque a Melwood!  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Kompany vers liverpool Lun 9 Juil - 21:58 | |
| | joker13 a écrit: | | Red 4 Ever a écrit: | | Juanito44 a écrit: | | Red 4 Ever a écrit: | | Juanito44 a écrit: | | quant a agger , il ne peut pas assurer le poste toute la saison comme il l'a fait la saison derniere. |
Pourquoi pas?!
Concernant Agger, s'il a souffert au match aller, au match retour drogba on l a quasi pas vu, si ce n est par terre a se rouler de douleur (oh le pauvre petit). En plus c est lui qui marque le goal qui permet la qualification alors jpense que a 22 ans, il ne faut pas trop se faire de souci pour lui...
Pour Carra, jpeux pas vraiment laisser dire ca, parce que si c est vrai qu il fait une grosse erreur sur une mésentente avec Pepe (qu'il a corrigé lui meme d'ailleurs) il fait un match tres correct... y a qu a juste comparer en face: la défense milanaise (avec le "fameux" maldini") était juste tres moyenne pour le niveau de compét... dc jpense pas qu on peut en vouloir a Jamie, et meme s'il fait des erreurs il suffit juste de se souvenir de ce fameux soir de mai 2005 ou, plein de crampe, il a tout juste été héroïque....
Sinon vous semblez tous amadoué par Kompany alors j'accepte qu'il débarque a Melwood!  |
je ne me fais aucun soucis pour agger, c'est juste qu'il peut pas tout faire tout seul. kompany ferai énormément de bien.... c'est tout  |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Mar 10 Juil - 9:34 | |
| Carra n'a que 29ans il est tout à fait cpable de tenir toute une saison. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Kompany vers liverpool Mar 10 Juil - 9:44 | |
| | lfc2006 a écrit: | | Carra n'a que 29ans il est tout à fait cpable de tenir toute une saison. |
carra oui, agger non! |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Mar 10 Juil - 10:04 | |
| Il a bien réussi cette année. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Kompany vers liverpool Mar 10 Juil - 12:31 | |
| | lfc2006 a écrit: | | Il a bien réussi cette année. |
moi je trouve pas. pour moi c'etait pas suffisant du tout... |
|
 | |
|