Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Jeu 12 Juil - 12:12 | |
| | Juanito44 a écrit: | | lfc2006 a écrit: | | Il a bien réussi cette année. |
moi je trouve pas. pour moi c'etait pas suffisant du tout... |
Mais faut aussi dire que, Agger, arrivé de Brondby, directement titulaire (ou presque, après 1 saison) toute une saison à Liverpool à seulement 22 ans, pour moi c'est ENORME !! |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Jeu 12 Juil - 12:34 | |
| | Munegu d'Elsass a écrit: | | Juanito44 a écrit: | | lfc2006 a écrit: | | Il a bien réussi cette année. |
moi je trouve pas. pour moi c'etait pas suffisant du tout... |
Mais faut aussi dire que, Agger, arrivé de Brondby, directement titulaire (ou presque, après 1 saison) toute une saison à Liverpool à seulement 22 ans, pour moi c'est ENORME !! |
je critique pas agger, je sais que c'est difficile pour lui, je dis juste que c'est pas suffisant pour l'instant et je sais que c'est pas sa faute, l'arrivée d'un nouveau défenseur ne lui ferait que du bien, les matches qu'il ferait seraient bien plus convaincant et il serait bien plus en forme... |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Mar 17 Juil - 11:00 | |
| Kompany n'a pas l'air d'avoir les idées ailleurs qu'à Hambourg, je pense que ce transfert ne se fera pas :
De retour, Kompany a hâte de retrouver la compétition comme il l'a expliqué : « Je veux montrer ce que je peux faire et je veux jouer au très haut niveau. Si je ne rêve pas de devenir un champion, je n'atteindrais jamais mon objectif. Je veux être dans l'équipe avant le début de la saison et pour cela je suis prêt mentalement à 300% ». _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Mar 17 Juil - 17:17 | |
| |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Kompany vers liverpool Mar 17 Juil - 17:33 | |
| | gerrard a écrit: | | Il va venire ou non ? |
Non, il semble quasi sûr que non, mais dans le foot, rien n'est sûr...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|