|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Sam 2 Mai - 20:23 | |
| On le sait ça qu'ils se détestent, mais pas obligé d'en parler ici. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Sam 2 Mai - 22:12 | |
| Trop la classe Benayoun!!! Décisif à certain Match!  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Mer 3 Juin - 11:18 | |
| | Citation: | Liverpool: Benayoun veut rester
Yossi Benayoun est courtisé par des clubs de Premier League et de Liga. Malheureusement pour eux, l'international israélien ne se sent pas prêt à partir de Liverpool. Auteur de 9 buts en 42 apparitions, le milieu de terrain semble s'épanouir aux côtés de Steven Gerrard. "C'est ma meilleure saison. J'ai joué beaucoup de matches et marqué quelques buts importants. je suis toujours à Liverpool et, à moins que quelque chose de surprenant se passe, je vais rester. Pour être honnête, le Real Madrid peut frapper à ma porte, mon désir premier serait de jouer encore quatre ans à Liverpool", affirme Yossi Benayoun, selon Skysports. |
|
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Mer 3 Juin - 12:05 | |
| Bonne Nouvelle! Après les propos qu'il avait tenu il y a 2-3 Mois ou il disait vouloir partir à cause de son temps de jeu! Mais là, Benitez lui a fait confiance en le mettant Titulaires presque à chaque Match... Est ça lui redonné confiance et Maintenant, il veux rester à Liverpool pendant encore quelques saisons... =) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Mer 3 Juin - 14:56 | |
| C'est Anfield qui va être content, lui qui ne vit que pour lui ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Lun 6 Juil - 13:27 | |
| | Citation: | Premier League - Benayoun prolonge à Liverpool Le milieu de terrain israélien de Liverpool, Yossi Benayoun, devrait prolonger son aventure avec le club de la Mersey d'une saison supplementaire. Il sera lié jusqu'en 2012. Peu prolifique sur le marché des transferts, Liverpool s'attache surtout à conserver ses meilleurs éléments. Le club de la Mersey a ainsi décidé de prolonger le contrat d'une saison de son milieu de terrain, Yossi Benayoun, selon Liverpool Echo. L'ancien joueur de Santander est désormais lié jusqu'en 2012. |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Lun 6 Juil - 13:32 | |
| Très bonne nouvelle, c'est un joueur dont peu de club en dispose, il apporte un vrai plus à l'équipe du fait de son style très particulier ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Lun 6 Juil - 17:20 | |
| Il a fait une saison remarquable, c'est la moindre des choses de lui proposer une prolongation ! |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Yossi Benayoun Lun 6 Juil - 21:24 | |
| j'espere qu'il fera une saison encore plus puissante que la precedente et qu'il renforce son physique |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Mar 7 Juil - 10:08 | |
| Il a vraiment progressé et nous a sorti pas mal de fois de la merde,c'est un très bonne nouvelle.
Les 3 messages qui suivent ont été effacés à cause d'un joker fou qui sème la zizanie. Aucun, désolé j'ai supprimé aussi étant donné que tu lui disait juste que l'info avait été donnée plus haut... Va falloir retenir cette IP une bonne fois pour toute et l'interdire d'accès au forum. |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Yossi Benayoun Sam 19 Sep - 17:08 | |
| Joueur en pleine explosion , il a demontre que c'est un element desormais indispensable a notre effectif , "triplé" la semaine derniere , dont un 1er but magnifique... Joueur technique , rapide et excelent sur les toutes petites surfaces , il a su s'imposer dans l'effectif de RAFA... Moi je dit , GOOOOOOOOOOO YOOSSSSSIIII et GOOOOOOOOOOOOO LES REDSSSSSSSSSSSS !!!!! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Yossi Benayoun Dim 20 Sep - 12:53 | |
| J'attendais une remarque de ta part suite à la montée en puissance, c'est certain qu'il a acquis un statut apart dans l'équipe, que seul lui dispose ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Yossi Benayoun Mar 22 Sep - 22:07 | |
| J'éspère qu'il va continuer ainsi... Sans lui face à Bunley sa aurait été TRÈS différent... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Yossi Benayoun Jeu 12 Nov - 9:59 | |
| Blessé pour 1 mois apparemment... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Yossi Benayoun Jeu 12 Nov - 13:52 | |
| Non ????  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|