|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Ryan Babel Lun 17 Jan - 19:30 | |
| | Citation: | Babel sanctionné pour un Tweet
10 000 livres soit 11 950 euros, c'est le montant de l'amende dont devra finalement s'acquitter Ryan Babel pour avoir critiqué un arbitre sur Twitter. A la suite de la défaite des «Reds» face à Manchester United (1-0) sur un penalty controversé, il y a huit jours en Coupe d'Angleterre, le Néerlandais avait publié sur le réseau social une photo de l'arbitre vêtu d'un maillot de MU, accompagnée de la légende: «Et on dit que c'est un des meilleurs arbitres? C'est une plaisanterie !»
L'international néerlandais, entendu lundi par une commission de discipline de la FA, est le premier joueur sanctionné en Angleterre pour une publication sur un réseau social en ligne. Le président de la commission, Roger Burden, a en effet estimé que «les réseaux sociaux devaient être considérés comme faisant partie du domaine public». (avec AFP) |
|
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Ryan Babel Lun 17 Jan - 19:50 | |
| Et mon zeub, il fait partir du domaine public? >.> |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Ryan Babel Lun 17 Jan - 19:55 | |
| On va pas dire qu'il est pauvre le Ryan x) ! Il aurait plutôt du faire passer Webb devant la comission ... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Ryan Babel Lun 17 Jan - 20:48 | |
| Today le webb aurait eté élu meilleur arbitre de l'année lolllllllllllll je sais plus pour qui!Babel a juste dit la vérité... |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Ryan Babel Lun 17 Jan - 21:01 | |
| Ils sont con les responsables de la FA pour faire tout un plat |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 14:43 | |
| | Citation: | Ryan Babel has used his official Twitter account to thank Liverpool fans for the support they gave him during his three and a half year spell at Anfield.
After 146 appearances and 22 goals, the Dutchman bade farewell to the Reds last week by signing for German side Hoffenheim.
However, Babel was eager to express his gratitude to Kopites and admits he feels privileged to have played for Liverpool.
He Tweeted the following on @RyanBabel on Monday night:
"There is no other club then Liverpool with the anthem " YNWA " !!! #Beautiful
"But hey I'm gonna dedicate a few tweets to some lfc fans.
"Wanna thank ALL of you fans but the ones in particular who believed in me and supported me all those years.
"Its definitely a shame it didn't worked out for me and the club, but that's how it is sometimes.
"I was blessed to work with one of the greatest football players and I learned a lot
"I learn to love the lfc way, the city, the people and I made lots of friends in Liverpool
"I wanna wish Liverpool all the luck and I hope they will end in top 4 where they belong
"And thanks for still following me on here .. #YNWA" |
comparé a torres _________________ site en construction |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 15:32 | |
| |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 16:32 | |
| oui rien a dire, sa fait chaud au coeur :) |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 17:38 | |
| |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 18:24 | |
| Et dire que Torres lui a bousillé sa carrière ! Un grand espoir jusqu'a ce qu'arrive Fernando Torres, depuis il a cirer le banc et enchainer les remplacement ! Il aurait mériter tell'ment mieux ! surtout quand on connais l'épilogue !! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 18:33 | |
| chapeau ryan, ce type la je le kiff depuis le début, il nous as respecté même si on ne lui a pas donné la confiance qui lui fallait, en tout cas j'espère qu'il fera une bonne carrière celui la |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 18:34 | |
| Certes mais je doute qu'il eut eu de meilleurs stats que Fernando niveau Buts... Même s'il est parti comme un voleur, il ne fait pas nier que Torres a été le meilleur attaquant dans sa période... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 19:32 | |
| bof, torres ca fait 2 ans qu'il ne cartonne plus, comme à ces débuts. Je suis que ryan va exploser en allemagne je suis content pour lui, car il va devenir titulaire et la pièce offensive d'offenheim. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 20:11 | |
| c'est surtout quand quand Torres cartonne plus on a mit n'gog.... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Ryan Babel Mar 1 Fév - 20:39 | |
| Bien vu Babel lui il a du respect au moins... |
|
 | |
|