|
|
| Auteur | Message |
|---|
redroosters Jeune Padawan

| Sujet: bonjour Sam 14 Juil - 19:35 | |
| bonjour je suis jean pascal supporter de liverpool depuis 2001 (je crois pas que je suis le seul) je vis en belgique (liege)j'ai 21 ans et je fais du football américain  |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 19:36 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu sera actif sur le forum.
Ps : N'hésite pas à te rendre sur notre tout nouveau site : http://fcliverpool.awardspace.com |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 19:38 | |
| Bienvenue, t'inquiète pas pour le site, il est au début, on doit notamment finir la section Joueurs et Staff... Sinon tu es fan du standart de liège ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 19:45 | |
| oui bien sur c'est le club de ma ville et dans ma famille on es supporter du standard de pere en fils |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 19:47 | |
| | redroosters a écrit: | | oui bien sur c'est le club de ma ville et dans ma famille on es supporter du standard de pere en fils |
OK, parce qu'en vacances il y a un ans, j'avais rencontré des fans du Standart...
Avec ce que j'avais pu voir, il y a une très belle ambiance au stade...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 19:59 | |
| oui on as les meilleur supporter de belgique
voila un lien d'un supporter qui mets les video de l'ambiance http://www.tibo.be/?main=standard&rub=videos&PHPSESSID=e45ee798f259c43fcbb8fe1e9d39d5af |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 20:01 | |
| Je prefère l'ambiance au stade de Nice  . |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 20:17 | |
| Wah, vraiment impressionnant l'ambiance dans le match Standart-Anderlecht... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 20:24 | |
| faut etre au stade pour ce rendre vraiment compte de l'ambiance
petite question a zeFelixMagath tu es graphiste tu fais des signature sur demande? |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 20:27 | |
| | redroosters a écrit: | faut etre au stade pour ce rendre vraiment compte de l'ambiance
petite question a zeFelixMagath tu es graphiste tu fais des signature sur demande? |
Oui, dans la partie Graphisme, tu devrais trouver ton bonheur...
Les demandes, j'en fais oé...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil - 20:29 | |
| a ben je pense que je vas allez faire un tour par la |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: bonjour Dim 15 Juil - 9:12 | |
| Bienvenue ! Ca fait plaisir d'acceuillir un Belge ! Le forum s'internationnalise  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: bonjour Dim 15 Juil - 17:38 | |
| | redroosters a écrit: | | bonjour je suis jean pascal supporter de liverpool depuis 2001 (je crois pas que je suis le seul) |
comme beaucoup ici... effectivement, c'est fou le nombre de personnes qui sont fans des reds depuis cette merveilleuse finale, bref bienvenue sur le forum  |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: bonjour Dim 15 Juil - 19:34 | |
| sltt, que de noveaux sur ce forum ^^. Bon soir à tt le monde o passage. C l'heure de parler Football !!! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: bonjour Dim 15 Juil - 19:53 | |
| | dany a écrit: | sltt, que de noveaux sur ce forum ^^. Bon soir à tt le monde o passage. C l'heure de parler Football !!! |
salut bienvenue a toi. juste une petite réflexion, ne le prend pas mal c'est pas grave en soi... mais pourrai tu éviter le language sms? c'est pas spécialement que ca me gene mais c'est pour une meilleure compréhension de tous sur le forum. merci.  |
|
 | |
|