|
| Auteur | Message |
|---|
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Aston villa - Liverpool Mer 18 Juil - 21:15 | |
| Comme vous le savez lors de la première journée, le 11 aout, nos Reds affronteront Villa, pour une première victoire à l'exterieur, n en doutons pas! Y a de grande chance pour que je sois en Angleterre et peut etre meme a Bimingham ce jour la...si c est le cas je vais tout faire pr voir le match! Mais vous savez quel est le moyen le plus simple de se procurer des places, parce que je sais qu en Angleterre c est un peu le cirque... J ai cherché sur le site web de Villa mais j ai rien trouvé concernant les blocs concacré au supporter "exterieur"! Alors est ce qu il y a des membres qui pourraient me conseiller la dessus? Merci ++ P.S: dsl je sais pas si c est le meilleur endroit pour poster ca, mais je savais pas ou creer de nouveau topic!  Edit: dsl j aurai du chercher mieux, j ai trouvé les blocs! reste la question pour le meilleur moyen de s en procurer? sur place? on line? etc... |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Aston villa - Liverpool Mer 18 Juil - 22:03 | |
| Si tu veux des billets pour le block de liverpool, il te faudra les commandé sur le site du club avec une fancard. Je pense qu'il est plus simple d'en acheter un côté Villa et de bien cacher ton écharpe  |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Aston villa - Liverpool Mer 18 Juil - 22:14 | |
| et mon maillot? ma casquette? mon short? mes lunettes de soleil? mon drapeau? ma copine, elle est fan aussi?lol
OK merci bien pour l'info |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Aston villa - Liverpool Jeu 19 Juil - 16:23 | |
| J'ai trouvé quelque chose d'assez raisonnable pour dire le prix que l'on a dû payer pour aller voir un match à Anfield : Billet + Hotel : http://www.travelclub.ch/shop/index.php?cPath=24_155_156 Voila, si tu vas au match, ce serait sympa que tu postes les quelques photos prises...  Histoire de faire partager un peu, déjà que tu nous prends pas avec...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
joker13 Membre Actif

| Sujet: Re: Aston villa - Liverpool Jeu 19 Juil - 17:36 | |
| oki, c est gentil! Promis si j y vais, ca sera fait! mais pour l'instant je peux rien vous promettre... Y a meme des chances pour que je doive acheter le sun le dimanche pour connaitre le resultat  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
joker13 Membre Actif

| Sujet: Re: Aston villa - Liverpool Jeu 19 Juil - 19:00 | |
| attd le Sun ca n a rien a voir! Je prendrai le daily mirror si tu prefères... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Aston villa - Liverpool Jeu 19 Juil - 19:27 | |
| | joker13 a écrit: | | attd le Sun ca n a rien a voir! Je prendrai le daily mirror si tu prefères... |
C'est mieux en effet  |
|
 | |
|