| | Votre formation type pour la saison 2007/2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
redroosters Jeune Padawan

| Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Jeu 19 Juil - 19:42 | |
| ------------------reina------------------- --finan---carragher----agger-----arbeloa-- ----------------xabi/sissoko-------------- --benayoun-------gerard----------rise----- -----------torres------voronin/kuit-------
arbeloa en attendant le retour de fabio aurelio |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Jeu 19 Juil - 20:01 | |
| Tu metrais Riise en milieu/ailier toi ? moué c'est à debattre ^^ Vous pensez qu'une attaque avec 3 attaquants pourrait fonctionner ?? genre:
-----------reina---------- finnan----carragher--agger----riise -------mascherano-------xabi------- --------------gerrard-------------- ----Kuyt-----torres-----vorronin---
Remplacants: Torres--> crouch Vorronin--> bennayoun/ kewell kuyt--> babel Et puis je ferais tourner les 2 milieux defenssifs avec Sissoko qui est un tres bon joueur egalement!
ALORS ? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Jeu 19 Juil - 20:12 | |
| Ouh, je crois pas que les attaquants auraient assez de ballons, je pense que la bataille du milieu de terrain reste quand même important... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Jeu 19 Juil - 20:12 | |
| | dany a écrit: | Tu metrais Riise en milieu/ailier toi ? moué c'est à debattre ^^ Vous pensez qu'une attaque avec 3 attaquants pourrait fonctionner ?? genre:
-----------reina---------- finnan----carragher--agger----riise -------mascherano-------xabi------- --------------gerrard-------------- ----Kuyt-----torres-----vorronin---
Remplacants: Torres--> crouch Vorronin--> bennayoun/ kewell kuyt--> babel Et puis je ferais tourner les 2 milieux defenssifs avec Sissoko qui est un tres bon joueur egalement!
ALORS ? |
non benitez a acheté des ailiers, c'est pas pour les faire commencer tous les matches sur le banc. mais il est vrai que cela pourrait etre une bonne idée, cela se rapprocherait d'une formation comme le barca ou lyon. mais pourquoi pas... |
|
 | |
redroosters Jeune Padawan

| Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Ven 20 Juil - 11:53 | |
| on as trop de joueur on voudrai pouvoir jouer a 15 ou 20 sur le terrain les joueur qui auronts le plus de temps de jeu sont (a mon avis):
gardien: reina
defence: carrager, agger, finan,fabio aurelio, riise.
milieu: gerard, xabi, sissoko, macherano, riise, benayoun, babel, penant et kewel.
attaque: torres, veronin, kuit, babel.
bon j'arrive a un totale de 17...et j'en ai surement oublié plus d'un... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Ven 20 Juil - 16:49 | |
| Moi, j'ajouterai peut-être Arbeloa en défense... Parce que Riise on pourrait le faire se reposer défois... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Sam 21 Juil - 9:51 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Moi, j'ajouterai peut-être Arbeloa en défense... Parce que Riise on pourrait le faire se reposer défois... |
Oui c'est Aurelio qui remplacera Riise dans ce cas. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Sam 21 Juil - 10:30 | |
| | Munegu d'Elsass a écrit: | | zeFelixMagath a écrit: | | Moi, j'ajouterai peut-être Arbeloa en défense... Parce que Riise on pourrait le faire se reposer défois... |
Ah ok, mais alors Arbeloa et Paletta, ils ne joueront quasiment jamais en défense...
Parce que Paletta joue en défense central et je pense qu'il est derrière Carragher, Agger et Hyypia...
Et Arbeloa, il devra détrôner Steve Finnan !!_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Votre formation type pour la saison 2007/2008 Sam 21 Juil - 11:17 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Munegu d'Elsass a écrit: | | zeFelixMagath a écrit: | | Moi, j'ajouterai peut-être Arbeloa en défense... Parce que Riise on pourrait le faire se reposer défois... |
Ah ok, mais alors Arbeloa et Paletta, ils ne joueront quasiment jamais en défense...
Parce que Paletta joue en défense central et je pense qu'il est derrière Carragher, Agger et Hyypia...
Et Arbeloa, il devra détrôner Steve Finnan !! |
ue puis bon paletta, vu les matches qu'ils nous a sorti, ca me dérange pas qu'il reste sur le banc. après, il est encore jeune, mais bon... |
|
 | |
| | Votre formation type pour la saison 2007/2008 | |
|