ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Où finiront les Reds ?? Sam 21 Juil - 14:56 | |
| Alors voilà, les premiers matchs amicaux ont été fait pour vous donner une idée de la future équipe des Reds. Les transferts sont presque tous bouclés.
A quelle place vont terminer Liverpool cette saison ??
J'ai voté 2ème, car l'effectif est devenu beaucoup plus fourni, je pense que l'on va pouvoir devancer Chelsea, mais pas ManU qui ont fait un très bon mercato !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:59, édité 1 fois |
|
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Où finiront les Reds ?? Sam 21 Juil - 15:36 | |
| J ai voté comme toi, meme si le coeur pousserait a la premipre place! Mais cette saison nos Reds risquent d'etre encore un peu court! Etre une machine a gagner comme Chelsea ou ManU, ca s'apprend et ca implique des responsabilité qui ne s'apprennent pas du jour au lendemain! C est pour ca que je vais laisser une saison a Benitez pour nous amener ce trophée qu on attend depuis si longtemps! Mais pk pas une bonne surprise ?!? |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Où finiront les Reds ?? Sam 21 Juil - 16:58 | |
| | joker13 a écrit: | | J ai voté comme toi, meme si le coeur pousserait a la premipre place! Mais cette saison nos Reds risquent d'etre encore un peu court! Etre une machine a gagner comme Chelsea ou ManU, ca s'apprend et ca implique des responsabilité qui ne s'apprennent pas du jour au lendemain! C est pour ca que je vais laisser une saison a Benitez pour nous amener ce trophée qu on attend depuis si longtemps! Mais pk pas une bonne surprise ?!? |
chelsea... machine à gagner... je les vois plutot comme une machine à chance et à jeu de me**e. sinon, moi j'hesite pas a dire 1er. |
|
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Où finiront les Reds ?? Sam 21 Juil - 22:05 | |
| Cette saison on a tout ce qu'il nous faut pour être champion, pas d'excuses faut viser le titre !  |
|
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Où finiront les Reds ?? Sam 21 Juil - 22:13 | |
| | Juanito44 a écrit: | chelsea... machine à gagner... je les vois plutot comme une machine à chance et à jeu de me**e. sinon, moi j'hesite pas a dire 1er. |
Une equipe a jeu de me**e et qui gagne 80% de ses matchs est une machine a gagner |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Où finiront les Reds ?? Dim 22 Juil - 10:30 | |
| | joker13 a écrit: | | Juanito44 a écrit: | chelsea... machine à gagner... je les vois plutot comme une machine à chance et à jeu de me**e. sinon, moi j'hesite pas a dire 1er. |
Une equipe a jeu de me**e et qui gagne 80% de ses matchs est une machine a gagner |
pour moi une machine a gagner c'est une equipe qui gagne sas difficultés avec un effectif qui en impose. manchester etait une machine a gagner la saison derniere. ils ont un effectif du tonerre et marquait a chaque match deux, trois, voire quatre buts. chelsea a gagné la plupart de leur match avec un but d'écart, grace a un but contre leur camp de l'équipe adverse, grace a un penalty, ou a un but de drogba de la cuisse. j'exagere bien évidemment, mais on voit tous que chelsea n'a rien pour faire peur désormais. il suffit d'assurer derriere et c'est dans la poche. |
|