|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lucas Jeu 1 Déc - 10:10 | |
| | Spyers a écrit: | | ça fait peur, sur certains sites ils disent que si sa ce trouve il peut arrêter sa carrière... Il me semble que c'est une rupture des ligaments croisée, car niveau genou pour un arrêt de 6 mois minimum je ne vois que ça. |
On parle d'une amputation aussi.
| Bidibos a écrit: | | shelvey est rapatrié depuis le 30 novembre de blackpool, donc faut pas trop s'en faire. Pis de toute façon, y'a un très bon milieu de terrain qui va venir cet hiver, Lucas ou Eriksen |
Ils sont milieux offensif, aucun intérêt. |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 469 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Lucas Jeu 1 Déc - 11:27 | |
| | Scouser a écrit: | | Spyers a écrit: | | ça fait peur, sur certains sites ils disent que si sa ce trouve il peut arrêter sa carrière... Il me semble que c'est une rupture des ligaments croisée, car niveau genou pour un arrêt de 6 mois minimum je ne vois que ça. |
On parle d'une amputation aussi. |
+1 |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2509 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Lucas Jeu 1 Déc - 16:49 | |
| | Citation: | Lucas, saison terminée ! Lucas Leiva, le milieu brésilien de Liverpool, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une grave blessure au genou gauche. Il s'est blessé lors de la victoire des Reds sur Chelsea (0-2) en quart de finale de la Carling Cup. |
Voilà, indisponible jusqu'à la fin de saison... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lucas Jeu 1 Déc - 16:53 | |
| On va surement recruter un milieu déf' au mercato, même si c'est juste un prêt. On avait évoqué l'intérêt d'LFC pour Keita du Barça, on verra si d'autre piste sont à l'étude. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Lucas Jeu 1 Déc - 17:09 | |
| Je viens de voir que la saison de Lucas était terminée ... C'est le vrai gros coup de poisse quand même ... C'est le joueur qui ne devait pas se blesser dans votre milieu. |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Lucas Jeu 1 Déc - 19:23 | |
| | Scouser a écrit: | | Spyers a écrit: | | ça fait peur, sur certains sites ils disent que si sa ce trouve il peut arrêter sa carrière... Il me semble que c'est une rupture des ligaments croisée, car niveau genou pour un arrêt de 6 mois minimum je ne vois que ça. |
On parle d'une amputation aussi. |
Oui du bras droit ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Lucas Jeu 1 Déc - 20:47 | |
| Bon courage a Leiva et qu'il nous revienne bien!Je pense qu'On va prendre un milieu récuperateur genre Keita. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Lucas Ven 2 Déc - 12:41 | |
| Fais chier,c'est la grosse tuile quand même ! Notre meilleur jouer depuis 18 mois d'après Carra,c'est dire. En plus c'est un peu une blessure à la con,il se fait ça presque tout seul en allant au contact.M'enfin,c'est son poste qui veut ça. Qu'il se rétablisse vite en tout cas ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas Dim 8 Jan - 17:49 | |
| Je l'ai trouvé super sympa et marrante :  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Lucas Dim 8 Jan - 20:37 | |
| ça résume bien ce que pas mal de gens pensaient de lui quand il est arrivé chez nous. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Lucas Mer 25 Jan - 13:38 | |
| |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Lucas Mer 25 Jan - 16:28 | |
| Super mais vu comment il marche ça m’inquiète quand même |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Lucas Mer 25 Jan - 18:31 | |
| Non c'est normal.. J'ai subis la même opération que lui il y a dix jours et il y a 3 semaines de béquilles, ensuite c'est 6,8mois après une longue rééduc pour reprendre le foot. Sachant qu'ils sont dans des conditions optimum donc ça ira pour la saison prochaine.. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Lucas Mer 28 Mar - 16:12 | |
| Lucas a confirmé qu'il sera apte pour le début de la saison prochaine ! http://sillyseason.com/articles/lucas-talking-about-his-injury |
|
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: Lucas Ven 30 Mar - 16:10 | |
| Good new,il nous a vachement manqué quand même ! |
|
 | |
|