|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Lucas Mer 6 Mai - 10:12 | |
| On perd du fric,mais il n'est clairement pas indispensable à l'équipe et il nous faudra quand même du pognon pour recruter. |
|
 | |
alicia Jeune Padawan

Nombre de messages: 51 Age: 19 Localisation: tubize ( belgique) Loisirs: le foot et la moto Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Lucas Dim 1 Nov - 11:11 | |
| oh lui qu'est-ce que je l'adore !!!! il a beaucoup de talent et il s'améliorera encore beaucoup aussi. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Lucas Dim 1 Nov - 15:07 | |
| Excuse moi mais c'est pas la peine de déterrer de 6 mois pour ca ! |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Lucas Dim 1 Nov - 16:56 | |
| Lui c'est un des seuls de Liverpool que je ne porte pas dans mon cœur :( Je trouve qu'il n'est pas très régulier, ça lui arrive de faire de très bons match, mais la plupart du temps il fait beaucoup trop de boulettes, et parfois ça porte de sérieux préjudices au score final :( |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11364 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas Dim 1 Nov - 19:43 | |
| T'es pas la seule dans ce cas. Il est vivement critiqué, le départ de Xabi, ce gouffre laissé vide en début de saison lui est tombé sur le dos. De toute manière, c'est à Aquilani de reprendre le flambeau aux côtés de Mascherano.
Il reprend du service probablement en cas de blessure ou l'an prochain en cas de départ de Masch ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Lucas Lun 2 Nov - 9:26 | |
| Ben il n'est pas si mal que ça comparé à d'autres je trouve. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11364 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas Lun 2 Nov - 17:40 | |
| Comparé à l'an passé, c'est sûr qu'il a progressé, mais il ne fera pas long feu avec le retour d'Aquilani. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
*Kuyt²* Jeune Padawan

| Sujet: Re: Lucas Mer 4 Nov - 1:03 | |
| Désolé d'être si direct, mais c'est clairement le joueur le plus mauvais sur la pelouse  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Lucas Mer 4 Nov - 13:19 | |
| Il a gagné en régularité et le fait d'enchainer le match à cause de la blessure d'Aquilani lui a donner confiance en lui. Ses dernières prestations sont plutot bonnes même si on a perdu nos 6 de nos 7 derniers matchs.... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7793 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lucas Mer 4 Nov - 19:45 | |
| Ouais, c'est pas le plus mauvais en ce moment, contrairement au début de saison... |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 124 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Lucas Jeu 5 Nov - 21:57 | |
| Voici la liste des joueurs félicités suite aux derniers matchs du 03-04 Novembre 2009, et contrairement à s'qu'on pourrait croire, Lucas est bien le seul REDS à être honorer. A vrai dire, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match, et qu'il aurait même pu marquer un joli but malgrès une main ferme de Lloris. J'éspère que ça va l'encourager et le motiver.
Mentions honorables :
Raul Bravo - Olympiacos Lassana Diarra, Marcelo - Real Madrid Milos Krasic, Alan Dzagoev - CSKA Moscow Wesley Sneijder - Inter Lucas Leiva - Liverpool Diego - Juventus Yoann Gourcuff, Alou Diarra - Bordeaux Ronaldinho, Alexandre Pato - AC Milan Andrey Arshavin - Arsenal Marco Marchionni, Adrian Mutu - Fiorentina Fabrice Abriel - Olympique Marseille Edin Dzeko - Wolfsburg Alejandro Dominguez - Rubin Kazan Milan Jovanovic, Dieumerci Mbokani - Standard Liege Andrei Shevchenko - Dynamo Kyiv Sergio Aguero - Atletico Madrid
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Lucas Ven 6 Nov - 17:39 | |
| Où as tu trouvé cette liste ? En tout cas content pour lui, c'est une juste récompense. |
|
 | |
*Kuyt²* Jeune Padawan

| Sujet: Re: Lucas Sam 7 Nov - 10:08 | |
| Dans ce cas là, où est Mascherano dans cette liste ? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7793 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lucas Sam 7 Nov - 10:33 | |
| Pourquoi devrait-il être dedans? |
|
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: Lucas Sam 7 Nov - 12:49 | |
| Elle sort d'où ta liste?? |
|
 | |
|