|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Lucas Sam 7 Nov - 14:04 | |
| Je commence à bien l'aimer le petit Lucas... C'est un joueur qui est entrain de bien progresser et sa fait plaisir de le voir jouer
Bravo à lui en tous cas! |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 124 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Lucas Sam 7 Nov - 21:19 | |
| Ma liste sort de : Goal.com |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Lucas Dim 15 Nov - 10:39 | |
| La club a annoncé que Lucas valait 15.6 M d'€.
Certains clubs sont intéressés et vont donc demander à Benitez s'il envisage un transfert ou non et quand. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Lucas Dim 15 Nov - 10:59 | |
| Faut mieux pas encore le vendre... Il est utile au club. |
|
 | |
Natale Jeune Padawan

| Sujet: Re: Lucas Dim 15 Nov - 12:46 | |
| surtout avec les blessures qu'il ya en ce moment.. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Lucas Dim 15 Nov - 12:47 | |
| | R3d' a écrit: | La club a annoncé que Lucas valait 15.6 M d'€.
Certains clubs sont intéressés et vont donc demander à Benitez s'il envisage un transfert ou non et quand. |
Ca serait Ridicule, Benitez avait dit il y a quelques temps que Lucas avait un énorme potentiel.. C'est pas pour le Vendre |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lucas Dim 15 Nov - 14:45 | |
| Bah faut qu'un club nous l'achète 15 millions... Donc personne. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Lucas Dim 15 Nov - 15:36 | |
| Clair qu'il ne faut pas le vendre, il avait un peu de mal au début mais il réalise de belles prestations avec le temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lucas Mer 9 Déc - 17:17 | |
| | Citation: | Comme vous le savez tous Liverpool connaît une saison plus que difficile. Mal en point en championnat les Reds ne sont par ailleurs pas vernis côté blessure. Steven Gerrard a ainsi bien du mal à passer outre des douleurs récurrentes aux adducteurs. Certains joueurs sont même pris en grippe par le public d’Anfield Road pourtant d’ordinaire à jamais loyal envers les siens. C’est le cas de Lucas Leiva. Le milieu relayeur brésilien est très régulièrement conspué et hué par les supporters. Néanmoins Rafael Benitez n’en démord pas et continue à l’aligner comme titulaire en lieu et place d’un Xabi Alonso parti au Real Madrid.
Au micro de Liverpool FC TV, Lucas Leiva est revenu sur ses prestations sous le maillot des Reds : « J’essaye constamment de m’améliorer et je me sens bien sur le terrain. Je pense avoir énormément progressé depuis la saison dernière et j’espère que ça va continuer. Pour être franc je tente de démontrer que je peux faire de bonnes choses pour moi mais avant tout pour mes coéquipiers. Les vrais supporters s’en rendent compte et me soutiennent. Je joue presque tous les matches dorénavant ». |
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Lucas Mer 9 Déc - 19:36 | |
| J'trouve ca bien triste. Il me plait de plus en plus Lucas et ce serait nul qu'il parte... Et ce qu'il a dit est bien. J'pense que ce sera un grand joueur plus tard quand il aura plus confiance en lui. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lucas Mer 9 Déc - 20:05 | |
| régulièrement conspué?
Sacré journaliste^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas Mer 9 Déc - 20:22 | |
| Conspué par toi, je me rappelle de ses débuts... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Lucas Jeu 10 Déc - 10:11 | |
| | ssee a écrit: | | Conspué par toi, je me rappelle de ses débuts... |
On parle ici du public, et apparemment le public n'arrête pas de le huer à chaque match... Il y a eu des moments où c'était le cas en début de saison, mais pas de quoi en faire une banalité! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas Jeu 10 Déc - 15:21 | |
| Oh je blaguais Scouser, on sait tous que tu l'aimes pas, ce Lucas..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Lucas Mar 19 Jan - 13:41 | |
| Lucas pour moi doit rester une solution de rechange, je suis encouragé par les débuts d'Aqui et j'aimerais vraiment le voir aux cotés de Masché. Je vois sa progression mais pas de ouf non plus ! |
|
 | |
|