|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: chaine liverpool ? Dim 29 Juil - 13:16 | |
| Salut, vous ne savez pas si une chaine de liverpool éxiste ? merci de votre réponse  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Dim 29 Juil - 18:20 | |
| Nan, mais sur le site officiel, tu dois payer pour voir les résumés des matchs, les interviews, voila.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
reds-for-ever95 Jeune Padawan

Nombre de messages: 34 Age: 24 Localisation: Argenteuil Loisirs: Foot,Musique,Voyage Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Jeu 15 Mai - 18:27 | |
| C'est domage,marseille et lyon on leur chaine!pourquoi pas nous?c'est vraiment trop injuste!  lol |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Ven 16 Mai - 18:29 | |
| Si... Liverpool Channel existe mais il est accessible seulement sur Skysport et il faut payer un supplément... |
|
 | |
reds-for-ever95 Jeune Padawan

Nombre de messages: 34 Age: 24 Localisation: Argenteuil Loisirs: Foot,Musique,Voyage Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Ven 16 Mai - 20:20 | |
| |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Lun 18 Aoû - 16:49 | |
| Moi plus qu'une chaine, c'est un magazine mensuel ou bi-mensuel sur les Reds qui m'interesserait mais cela n'existe pas je crois. :'( |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Lun 18 Aoû - 18:00 | |
| | R3d' a écrit: | | Moi plus qu'une chaine, c'est un magazine mensuel ou bi-mensuel sur les Reds qui m'interesserait mais cela n'existe pas je crois. :'( |
Ça doit exister en Angleterre surement!^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Lun 18 Aoû - 18:05 | |
| Oui, il doit avoir le magazine LFC payant qui existe, Stevie G y était abonné chaque mois il me semble avec à la clé un poster des joueurs, sa chambre en est rempli ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Lun 18 Aoû - 18:14 | |
| Bah tu m'étonnes, m'enfin imaginez vous vous abonner à ce magazine, avec les frais de transports et tout ! ^^
Tout ça pour pas tout comprendre vu que c'est en anglais, ça fait cher. ^^
J'aimerais tant un magazine en français sérieux ... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: chaine liverpool ? Lun 18 Aoû - 19:52 | |
| Faut créer le magazine Liverpool FR ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: chaine liverpool ? Lun 18 Aoû - 20:14 | |
| Comme chaine il y a LFCTV qui est disponible par le e-season ticket, sur le bouquet skysport (avec l'avantage d'avoir 5 matchs de PL par journées plus les anlyses d'Andy Gray, Matt le Tissier et Thommo. Par contre il est super cher et il y a des clubs qui se plaignent de son prix qui fait que les matchs sont pas très regardé et donc moins de médiatisation pour les sponsors qui visent une clientèle purement anglaise. Sinon il est sur le bouquet setanta qui a 1 match de Premier League par week-end. |
|
 | |

| |
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: chaine liverpool ? Mar 19 Aoû - 10:09 | |
| On va pas te payer les déplacements, on prend les photos sur le net, pas besoin de photographe...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine liverpool ? Mar 19 Aoû - 10:51 | |
| Mais non faut me payer les déplacements, tu sais bien qu'une photo il faut la ressentir, la prendre dans le vif du sujet, l'instinct de la photo parfaite, l'anticipation du but ... :heart:  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: chaine liverpool ? Mar 19 Aoû - 11:03 | |
| C'est justement pourquoi on prendra la photo sur le net...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|