| | Qui est deja allé a Anfield? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Qui est deja allé a Anfield? Lun 30 Juil - 18:47 | |
| Il me semble que le forum est un peu mou ces jours, alors je relance un topic... Qui de vous est deja allé a Anfield? vu un match? seulement visité? Et profitez pr nous raconter le ou les plus beau jours de votre vie j en suis sur? Moi j espère pouvoir y aller dans le courant de l année, mais mon "salaire" d etudiant rend la chose assez compliquée...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Mar 31 Juil - 9:58 | |
| lol moi je suis jamais aller |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Mar 31 Juil - 10:22 | |
| Je suis allé voir Liverpool-La Corogne avec Stevie G. C'était un match de Champion's League, l'année du sacre en 2005 !! Triste 0-0, belle ambiance, mais j'aurais pu parier que Liverpool n'allait pas gagner la C1 et c'est le contraire qui s'est passé..  Prix du billet très élevé, dans les 300.-. On a pu visiter la ville un peu, visiter le musée... Mais un des plus beaux jours de ma vie est le jour ou j'ai pu voir pour la première fois l'Allianz-Arena... C'est vrai que le forum est mou ces temps... Pas de Premier League, le foot se préparer pour les saisons, les forumeurs sont en vacances, bref on se prépare tous pour la saison de PL..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
L[e]NgE Jeune Padawan

| Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| Je suis déjà aller à Old trafford ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
gerrard_red's Jeune Padawan

Nombre de messages: 32 Age: 25 Localisation: 45 Loisirs: Foot & Tennis Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Sam 22 Sep - 19:17 | |
| il yen a qui ont de la chance d'étre aller a anfield ! j'adorerais y allé |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Dim 23 Sep - 8:34 | |
| moi aussi, mais ca m'étonnerait que j'y aille un jour :( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Dim 23 Sep - 13:42 | |
| Anfiled  Fuck old traford :go2:  |
|
 | |
TORRES Jeune Padawan

Nombre de messages: 138 Age: 21 Localisation: Region Parisienne Loisirs: Le football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Dim 30 Sep - 13:22 | |
| non jamais j aimerais y allais |
|
 | |
ant Jeune Padawan

Nombre de messages: 27 Age: 43 Localisation: St Ouen Loisirs: LFC Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Mar 28 Oct - 0:12 | |
|  j'ete la pour torres et man city le 4 mai 2008. ce n'ete pas le premiere fois non plus !!! liverpool est plus qu'anfield !!! ynwa |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Mar 28 Oct - 9:28 | |
| Sympa tes reportages avec la Branch.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ant Jeune Padawan

Nombre de messages: 27 Age: 43 Localisation: St Ouen Loisirs: LFC Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Mar 28 Oct - 22:31 | |
| merci, j'espere bien te voir avec nous a anfield.  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Mar 28 Oct - 22:38 | |
| Ouh la, je suis encore un peu jeune. Déjà été une fois avec mon frère et mon père. Mais de là à aller avec un groupe de supporter, c'est pas encore là ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ant Jeune Padawan

| Sujet: Re: Qui est deja allé a Anfield? Ven 7 Nov - 19:55 | |
| c'est quand vous pouvez mais a 18 ans c'est possible !!!  |
|
 | |
| | Qui est deja allé a Anfield? | |
|