| | Liverpool se place pour Cicinho ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Liverpool se place pour Cicinho ! Mar 7 Aoû - 17:37 | |
| Liverpool aurait approché le Real Madrid au sujet de son latéral droit très offensif Cicinho.
Egalement pisté par la Roma, l’international brésilien risque fort de quitter la Liga cet été, si du moins un club est capable de régler les 10 millions d’euros réclamés par les madrilènes pour son transfert.
Cicinho, dont les émoluments annuels sont estimés à près de 3 millions d’euros, espèrent bien pouvoir conserver la même rémunération dans son futur club. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mar 7 Aoû - 19:08 | |
| Ce serait une très bonne acquisition! Cicinho est un jeune joueur très prometteur et il soulagerait un peu Finnan, mais je trouve que ses prétentions salariales sont quand même très élevées! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mar 7 Aoû - 19:39 | |
| cher oui mais je le trouve très bon... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mar 7 Aoû - 20:06 | |
| Avec l'arrive de Heinze et de Cicinho, je rêve peut-être, mais ca doublerait presque les postes en défenses !! Finan (Cicinho) Carragher-Agger (Hyypia) Riise (Heinze) Pour cela, faut que les 2 transferts se confirment et que Hyypia reste, je rêve surement..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mar 7 Aoû - 21:29 | |
| Tous les postes sont déjà doublés... C'est comme ça dans toutes les plus grandes équipes européennes ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mar 7 Aoû - 21:30 | |
| | Stevie G a écrit: | | Tous les postes sont déjà doublés... C'est comme ça dans toutes les plus grandes équipes européennes ! |
Oui, msis par des joueurs déjà confirmé, parce que actuellement, ce sont des jeunots qui sont les doublures en défense, sans expérience..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mer 8 Aoû - 12:15 | |
| Mais c'est tant mieux pour nous si se sont des joueurs expérimenté. Il y aura de la concurrence. Sa ne peut etre que bénéfique et en cas de blessure... :) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mer 8 Aoû - 12:32 | |
| Je suis ok pour qu'on le prenne! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mer 8 Aoû - 12:35 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Stevie G a écrit: | | Tous les postes sont déjà doublés... C'est comme ça dans toutes les plus grandes équipes européennes ! |
Oui, msis par des joueurs déjà confirmé, parce que actuellement, ce sont des jeunots qui sont les doublures en défense, sans expérience... |
Arbeloa,Hyypia et Aurélio n'ont rien de jeunots ! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Mer 8 Aoû - 17:46 | |
| se serait bien qu'il soit tous doublés... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Jeu 9 Aoû - 17:10 | |
| Benitez veut Cicinho Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait acquérir le latéral droit du Real Madrid, le Brésilien Cicinho. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Dim 12 Aoû - 18:19 | |
| Faudrait que Liverpool se calme un peu avec les transferts je trouve parce que là ca le club va devenir un véritbale chantier. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Dim 12 Aoû - 19:50 | |
| | fan-de-lfp a écrit: | | Faudrait que Liverpool se calme un peu avec les transferts je trouve parce que là ca le club va devenir un véritbale chantier. |
Il faut quand même bien qu'on se renforce si on veut conquérir le titre! Et je pense qu'on peut compter sur Rafa pour vite faire l'unité... du moins je l'espère! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Lun 13 Aoû - 12:43 | |
| Le latéral droit du Real Madrid, Cicinho, va rejoindre l'AS Roma en prêt. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool se place pour Cicinho ! Jeu 23 Aoû - 12:16 | |
| L'affaire est close, Ciciniho a signé hier un contract avec le Real de Madrid ! |
|
 | |
| | Liverpool se place pour Cicinho ! | |
|