|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 10:41 | |
| Itandje vers Liverpool ? Le gardien Charles Itandje devrait saluer très prochainement le Nord de la France pour rejoindre un club anglais. Après avoir été annoncé du côté de Manchester United, Charles Itandje serait à présent très proche de Liverpool. L’actuel gardien de Lens devrait signer en faveur des Reds qui perdront dans les prochains jours le jeune gardien anglais, Scott Carson. Ce dernier est âgé de 21 ans et a passé la saison passée sous les couleurs de Charlton. Il a disputé 36 rencontres de Premier League et à présent, l’Espoir anglais souhaiterait continuer à jouer régulièrement.
Très bon gardien, il est impeccable sur sa ligne et pour une double, je vois pas ce qu'il y a de mieux qu'un gardien titulaire en L1 !!
Carsson, ce serait bien si Liverpool pouvait le prêter dans un club, il aurait du temps de jeu et il s'améliorerait !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:18, édité 1 fois |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 13:01 | |
| Ce serait vraiment dommage de perdre Carson même si son départ serait vraiment compréhensible! Il est vraiment bourré de talent et je doute que Itandje le vâle mais bon comme 2e gardien on pourrait s'en contenter... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 17:04 | |
| itandje en 2e gardien pourquoi pas... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 17:09 | |
| Itandje à Liverpool Lens a confirmé le départ de son gardien, Charles Itandje, à Liverpool. Il sera la doublure de l'Espagnol Jose Reina. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas été révélés. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 17:25 | |
| Ah super, l'info vient d'être confirmé par Liverpool FR Itandje à Liverpool !L'arrivée de Charles Itandje à Liverpool semble plus que probable ! Lens a en effet confirmé la venue du gardien à Liverpool. Cependant la durée du contract et le montant du transfert ne sont pas connus. Cette arrivée semble affirmer le départ de Carson de Liverpool, lui, qui voulait avoir du temps de jeu. Liverpool FR  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 17:56 | |
| :( :( :( :( :(  |
|
 | |
ssee Admin

| |
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 18:32 | |
| Son arrivée est un surprise pour moi, j'avais entendu des rumeurs l'envoyant plutôt à Lyon ou Manchester U. Sinon je trouve dommage pour Carson, il était à mon sens tout à fait apte à jouer le rôle de doublure de Reina ! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 19:04 | |
| | Stevie G a écrit: | | Son arrivée est un surprise pour moi, j'avais entendu des rumeurs l'envoyant plutôt à Lyon ou Manchester U. Sinon je trouve dommage pour Carson, il était à mon sens tout à fait apte à jouer le rôle de doublure de Reina ! |
Ben, Carson ne voulait pas un rôle de double, c'est clair que c'est dommage !
Mais puisqu'il fallait le remplacer, je trouve que c'est une très forte doublure..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | |
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Jeu 9 Aoû - 20:05 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Stevie G a écrit: | | Son arrivée est un surprise pour moi, j'avais entendu des rumeurs l'envoyant plutôt à Lyon ou Manchester U. Sinon je trouve dommage pour Carson, il était à mon sens tout à fait apte à jouer le rôle de doublure de Reina ! |
Ben, Carson ne voulait pas un rôle de double, c'est clair que c'est dommage !
Mais puisqu'il fallait le remplacer, je trouve que c'est une très forte doublure... |
Il ne voulait pas absolument etre titulaire, il voulait seulment avoir une véritable concurence avec Reina, ce que Benitez à accepté. Et il ne nous quittera pas définitivement ca sera sans doute simplement un prêt vers Aston Villa ! |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Ven 10 Aoû - 12:03 | |
| Bon pourquoi pas, sa ne me change pas grand chose mais c'est sur que c'est dommage pour Carson. |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Itandje à Liverpool ! Dim 12 Aoû - 18:17 | |
| Itandje à Liverpool alors autant être franc un pote m'a appellé pour m'anoncer la nouvelle quand j'était en vacances et j'ai été extremement décu, je ne pense pas qu'il est sa place dans un des plus grands clubs d'Europe même en tant que deuxième gardien enfin... |
|
 | |
|