Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Liverpool - Tottenham 0_0'

Partager | 

Charles Itandje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid

MessageSujet: Charles Itandje   Sam 11 Aoû - 10:07

Prénom : Charles
Nom : Itandje
Numéro : 30
Poste : Gardien
Date de naissance : 02/11/1982
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com/index.htm
Agüero y LFC
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Sam 11 Aoû - 10:50

« Une autre planète »

Le gardien lensois s’est engagé pour quatre ans hier avec Liverpool. L’occasion de vivre avec lui ses premiers pas chez les "Reds".

Charles Itandje, vous venez de signer à Liverpool. Que ressentez-vous ?
Franchement, c’est super. Je mesure tout juste que je viens de signer dans l’un des plus grands clubs au monde. En même temps, j’étais assez serein. Je ne me suis jamais inquiété par rapport à mon avenir. Mon conseiller M. Antar me tenait régulièrement au courant. Aujourd'hui, c’est fait, c’est bien.

Comment se sont déroulés les premiers pas chez les Reds ?
Bien, bien… Cela fait trois ou quatre jours que je suis là. J’ai participé à quelques entraînements et rien qu’avec ça, je me suis rendu compte que c'était une autre planète. Il y a des joueurs fantastiques, tout va beaucoup plus vite qu’à Lens. Collectivement et individuellement, cela n’a rien à voir avec la France. J’ai pu parler avec le coach (ndlr : Rafael Benitez), tout est en ordre.

Vous a-t-il assuré un peu de temps de jeu ?
(Sourires) J’en ai parlé avec lui… mais ça va rester entre nous.

Pourquoi Liverpool plutôt que Manchester ?
Disons que je ne me voyais pas refuser Liverpool une deuxième fois. Jeune footballeur à Lens, les « Reds » m’avaient déjà approché mais j’avais préféré rester au Racing. J’étais trop jeune pour partir. Aujourd’hui, cela n’a rien à voir. Je suis prêt. Liverpool me suit depuis plusieurs années et ça a fait la différence.

Et Lyon ?
Apparemment, je n’étais pas leur priorité. J’ai eu Perrin deux fois au téléphone, mais il n’a pas donné suite. Je n’ai pas senti une réelle volonté de m’avoir, à la différence de Liverpool. Ce n’est pas très grave.

Que retiendrez-vous de Lens ?
Des bons moments, essentiellement. A Lens, il y avait un public formidable, des coéquipiers sympas. J’ai encore plein de copains là-bas. Quant à la direction, elle aura été… (ironique) parfaite jusqu’au bout. Enfin bon, c’est fini. Je m’en fous un peu maintenant.
Agüero y LFC
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Sam 18 Aoû - 12:18

Liverpool : Itandje espère jouer la Cup
Charles Itandje le nouveau numéro 2 des gardiens à Liverpool, espère qu'il aura sa chance de la part de son entraineur Rafael Benitez.

Alors qu'il avait le choix de rejoindre certains clubs en tant que numéro 1, Charles Itandje l'ancien gardien de Lens a fait le pari de Liverpool. Un pari risqué lorsque l'on sait que Pepe Reina le gardien titulaire semble bien accroché à son poste. Mais le Français espère avoir sa chance et semble assuré de pouvoir jouer la FA Cup : « A Liverpool il y a un très bon gardien qui est là depuis trois ans. Je pars clairement pour être le numéro 2. Mais il y a soixante matchs dans une saison, et il est prévu que je joue la League Cup et la FA Cup » déclare l'ancien international espoir dans le quotidien l'Equipe.
clivazz
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Dim 19 Aoû - 12:19

Itandje aurait-il assez de cran pour bousculer reina meme en championnat?? S'il était titulaire à lens(sauf erreur) je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas réaliser ce petite exploit.
fabinho
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Dim 19 Aoû - 20:07

il était bien titulaire à Lens et il réalisait de bons matchs Wink

moi qui étais parti en vacances je savais même pas qu'il avait signé à Liverpool :/ bonne nouvelle Very Happy
Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Dim 19 Aoû - 20:09

En éspérant qu'on le vois jouer des matchs et qu'il ne soit pas une doublure inutilisé, j'espère que la FA Cup, la Carlin Cup... pourront lui donner du temps de jeu car ce gardien a un trè bon potentiel pour moi. Wink
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Ven 17 Avr - 13:21

http://www.guardian.co.uk/football/2009/apr/17/charles-itandje-hillsborough-service-liverpool

Citation:
Liverpool: Le crime de lèse-majesté d'Itandje

Charles Itandje ne devrait plus rester bien longtemps à Liverpool, à en croire les conséquences outre-Manche de son comportement lors de la cérémonie en l'honneur du 20e anniversaire du drame d'Hillsborough, mercredi dernier. Selon une information rapportée par le quotidien britannique The Guardian, l'ex-gardien de Lens a été surpris en train de sourire par des membres de l'assistance lors d'une chanson interprétée lors du cérémonial. Le comportement d'Itandje est "totalement innacceptable", a réagi un membre honoraire du club. Cet événement pourrait précipiter le transfert du Français qui n'a fait que sept apparitions en tant que titulaire depuis son arrivée chez les Reds en 2007.

zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Ven 17 Avr - 14:45

fuck nnlnn

http://www.megavip.tv/
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Ven 17 Avr - 19:00

Il appartient donc toujours au club, a rien branlé de l'année a part sur des pistes de dance la nuit a ce qui se dit et en plus il fait ca????????? Shocked
Barre toi de la,tu fais tache a Liverpool,tu es pire que Diouf a son epoque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Sam 18 Avr - 10:41

Il faut qu'il dégage... Il n'a plus rien n'a faire dans se Club!!! Surtout que Benitez a dit qu'il

ferait tout pour le faire transferer dès cet été Very Happy
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Sam 18 Avr - 10:58

Citation:
Foot- ANG- Liverpool - Itandje suspendu 14 jours

La sanction est tombée : Charles Itandje a été suspendu par son club pour une durée de 14 jours. Les dirigeants de Liverpool ont pris cette décision samedi matin suite à la polémique qui entoure leur troisième gardien des Reds. L'ancien portier de Lens a été surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989). Les supporters des Reds n'ont pas apprécié du tout. Sur des forums de sites internet, ils ont jugé son comportement à la fois «déplacé» et «inacceptable». «Je suis désolé, je suis désolé, un millier de fois désolé. Il n'a jamais été mon intention d'offenser ou de manquer de respect à quiconque. », s'est excusé Itandje dans un quotidien de Liverpool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Sam 18 Avr - 12:25

Ouaii Ouaii c'est sa Il dit sa pour se faire pardonner! Mais en fait

La tragédie d'Hillsborough Il n'en a rien a Foutre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Sam 18 Avr - 12:27

Au début il disait que c'était à cause des supporters de Liverpool qu'il y avait eu tous ces morts...

Mais après ils savèrent qu'enfaite Ce sont les Supporter des Reds qui avaient essayé de les sauver!!
Stevie G
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Sam 18 Avr - 12:32

J'ai lu sur le site officiel du club qu'il est suspendu 14 jours, le temps d'une enquête interne au club. Tout cela, associé à une amende de 30'000 euros.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Charles Itandje   Sam 18 Avr - 14:31

Gerrard19 a écrit:
Au début il disait que c'était à cause des supporters de Liverpool qu'il y avait eu tous ces morts...

Mais après ils savèrent qu'enfaite Ce sont les Supporter des Reds qui avaient essayé de les sauver!!

Red-man sort de ce corps...

Sinon on connait l'histoire du club Wink

Charles Itandje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant