|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Charles Itandje Sam 11 Aoû - 10:07 | |
|  Prénom : Charles Nom : Itandje Numéro : 30 Poste : Gardien Date de naissance : 02/11/1982 |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Charles Itandje Sam 11 Aoû - 10:50 | |
| « Une autre planète »
Le gardien lensois s’est engagé pour quatre ans hier avec Liverpool. L’occasion de vivre avec lui ses premiers pas chez les "Reds".
Charles Itandje, vous venez de signer à Liverpool. Que ressentez-vous ? Franchement, c’est super. Je mesure tout juste que je viens de signer dans l’un des plus grands clubs au monde. En même temps, j’étais assez serein. Je ne me suis jamais inquiété par rapport à mon avenir. Mon conseiller M. Antar me tenait régulièrement au courant. Aujourd'hui, c’est fait, c’est bien.
Comment se sont déroulés les premiers pas chez les Reds ? Bien, bien… Cela fait trois ou quatre jours que je suis là. J’ai participé à quelques entraînements et rien qu’avec ça, je me suis rendu compte que c'était une autre planète. Il y a des joueurs fantastiques, tout va beaucoup plus vite qu’à Lens. Collectivement et individuellement, cela n’a rien à voir avec la France. J’ai pu parler avec le coach (ndlr : Rafael Benitez), tout est en ordre.
Vous a-t-il assuré un peu de temps de jeu ? (Sourires) J’en ai parlé avec lui… mais ça va rester entre nous.
Pourquoi Liverpool plutôt que Manchester ? Disons que je ne me voyais pas refuser Liverpool une deuxième fois. Jeune footballeur à Lens, les « Reds » m’avaient déjà approché mais j’avais préféré rester au Racing. J’étais trop jeune pour partir. Aujourd’hui, cela n’a rien à voir. Je suis prêt. Liverpool me suit depuis plusieurs années et ça a fait la différence.
Et Lyon ? Apparemment, je n’étais pas leur priorité. J’ai eu Perrin deux fois au téléphone, mais il n’a pas donné suite. Je n’ai pas senti une réelle volonté de m’avoir, à la différence de Liverpool. Ce n’est pas très grave.
Que retiendrez-vous de Lens ? Des bons moments, essentiellement. A Lens, il y avait un public formidable, des coéquipiers sympas. J’ai encore plein de copains là-bas. Quant à la direction, elle aura été… (ironique) parfaite jusqu’au bout. Enfin bon, c’est fini. Je m’en fous un peu maintenant. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Charles Itandje Sam 18 Aoû - 12:18 | |
| Liverpool : Itandje espère jouer la Cup Charles Itandje le nouveau numéro 2 des gardiens à Liverpool, espère qu'il aura sa chance de la part de son entraineur Rafael Benitez.
Alors qu'il avait le choix de rejoindre certains clubs en tant que numéro 1, Charles Itandje l'ancien gardien de Lens a fait le pari de Liverpool. Un pari risqué lorsque l'on sait que Pepe Reina le gardien titulaire semble bien accroché à son poste. Mais le Français espère avoir sa chance et semble assuré de pouvoir jouer la FA Cup : « A Liverpool il y a un très bon gardien qui est là depuis trois ans. Je pars clairement pour être le numéro 2. Mais il y a soixante matchs dans une saison, et il est prévu que je joue la League Cup et la FA Cup » déclare l'ancien international espoir dans le quotidien l'Equipe. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Charles Itandje Dim 19 Aoû - 12:19 | |
| Itandje aurait-il assez de cran pour bousculer reina meme en championnat?? S'il était titulaire à lens(sauf erreur) je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas réaliser ce petite exploit. |
|
 | |
fabinho Membre Actif

| Sujet: Re: Charles Itandje Dim 19 Aoû - 20:07 | |
| il était bien titulaire à Lens et il réalisait de bons matchs  moi qui étais parti en vacances je savais même pas qu'il avait signé à Liverpool :/ bonne nouvelle  |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Charles Itandje Dim 19 Aoû - 20:09 | |
| En éspérant qu'on le vois jouer des matchs et qu'il ne soit pas une doublure inutilisé, j'espère que la FA Cup, la Carlin Cup... pourront lui donner du temps de jeu car ce gardien a un trè bon potentiel pour moi.  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Charles Itandje Ven 17 Avr - 13:21 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Charles Itandje Ven 17 Avr - 14:45 | |
| fuck nnlnn _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Charles Itandje Ven 17 Avr - 19:00 | |
| Il appartient donc toujours au club, a rien branlé de l'année a part sur des pistes de dance la nuit a ce qui se dit et en plus il fait ca????????? Barre toi de la,tu fais tache a Liverpool,tu es pire que Diouf a son epoque! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 10:41 | |
| Il faut qu'il dégage... Il n'a plus rien n'a faire dans se Club!!! Surtout que Benitez a dit qu'il ferait tout pour le faire transferer dès cet été  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 10:58 | |
| | Citation: | Foot- ANG- Liverpool - Itandje suspendu 14 jours
La sanction est tombée : Charles Itandje a été suspendu par son club pour une durée de 14 jours. Les dirigeants de Liverpool ont pris cette décision samedi matin suite à la polémique qui entoure leur troisième gardien des Reds. L'ancien portier de Lens a été surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989). Les supporters des Reds n'ont pas apprécié du tout. Sur des forums de sites internet, ils ont jugé son comportement à la fois «déplacé» et «inacceptable». «Je suis désolé, je suis désolé, un millier de fois désolé. Il n'a jamais été mon intention d'offenser ou de manquer de respect à quiconque. », s'est excusé Itandje dans un quotidien de Liverpool. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 12:25 | |
| Ouaii Ouaii c'est sa Il dit sa pour se faire pardonner! Mais en fait
La tragédie d'Hillsborough Il n'en a rien a Foutre!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 12:27 | |
| Au début il disait que c'était à cause des supporters de Liverpool qu'il y avait eu tous ces morts...
Mais après ils savèrent qu'enfaite Ce sont les Supporter des Reds qui avaient essayé de les sauver!! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 12:32 | |
| J'ai lu sur le site officiel du club qu'il est suspendu 14 jours, le temps d'une enquête interne au club. Tout cela, associé à une amende de 30'000 euros. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 14:31 | |
| | Gerrard19 a écrit: | Au début il disait que c'était à cause des supporters de Liverpool qu'il y avait eu tous ces morts...
Mais après ils savèrent qu'enfaite Ce sont les Supporter des Reds qui avaient essayé de les sauver!! |
Red-man sort de ce corps...
Sinon on connait l'histoire du club  |
|
 | |
|