Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Un jeune Lyonnais pisté ? Sam 11 Aoû - 10:25 | |
| Damien Plessis le jeune milieu de terrain lyonnais est pisté par Liverpool. Une offre sera déjà parvenue aux dirigeants de l'OL.
International des Moins de 19 ans français, Damien Plessis doit passer pro dans les semaines à venir, avec Lyon. Mais le jeune milieu de terrain de l'OL hésite encore. Liverpool serait sur la piste du joueur et rien ne l'empêche actuellement d'opter pour le club anglais. Une offre aurait serait même déjà arrivée sur le bureau du président de l'OL Jean-Michel Aulas annonce le Guardian dans son édition de samedi.
je le connais ce jeune mais si Liverpool veut le recruter c'est pour l'avenir du club... |
|
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Un jeune Lyonnais pisté ? Sam 11 Aoû - 14:14 | |
| Rafa a affirmé sur le site officiel du club que le recrutement massif de jeunes talents allait continué dans les années à venir et qu'il espérait pouvoir en retirer de nombreux joueurs cadres pour le futur.
J'aime beaucoup cette philosophie à la manière de Manchester ou Arsenal! Espérons qu'on arrive à former un ou plusieurs jeunes Fabregas! |
|
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Un jeune Lyonnais pisté ? Dim 12 Aoû - 18:13 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | Rafa a affirmé sur le site officiel du club que le recrutement massif de jeunes talents allait continué dans les années à venir et qu'il espérait pouvoir en retirer de nombreux joueurs cadres pour le futur.
J'aime beaucoup cette philosophie à la manière de Manchester ou Arsenal! Espérons qu'on arrive à former un ou plusieurs jeunes Fabregas! |
En priant pour ne pas devenir comme Arsenal... |
|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Un jeune Lyonnais pisté ? Ven 31 Aoû - 17:47 | |
| je vien de voir sa sur le site officiel... ce jeune a signé... |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Un jeune Lyonnais pisté ? Ven 31 Aoû - 18:52 | |
| | Steven-Xabi-Javier a écrit: | je vien de voir sa sur le site officiel... ce jeune a signé... |
Bonne nouvelle, à nous l'avenir !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Un jeune Lyonnais pisté ? Ven 31 Aoû - 20:03 | |
| | fan-de-lfp a écrit: | | Red 4 Ever a écrit: | Rafa a affirmé sur le site officiel du club que le recrutement massif de jeunes talents allait continué dans les années à venir et qu'il espérait pouvoir en retirer de nombreux joueurs cadres pour le futur.
En priant pour ne pas devenir comme Arsenal... |
Si on recrute également des joueurs confirmés, il n'y a pas de risques ! |
|
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Un jeune Lyonnais pisté ? Sam 1 Sep - 14:56 | |
| mouais, enfin, trop de jeunes, comme arsenal, est une très mauvaise solution  par contre, si ce n'est qu'un ou deux, et des bons, ca peut etre payant  |
|