|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Moussa Sissoko convoité Mer 15 Aoû - 17:45 | |
| Arsenal et Manchester Utd serait sur la piste du jeune Toulousain Moussa Sissoko. Liverpool est également sur les rangs.
Le jeune joueur âgé de 17 ans avait déjà fait l'objet de convoitise de la part de Liverpool. Considéré en France comme l'un des futurs grands espoirs, il est régulièrement intégré au groupe pro cette saison par son coach Elie Baup. Le joueur intéresse désormais Arsenal et Manchester Utd qui ont déjà envoyé plusieurs fois des scouts superviser le jeune joueur indique le quotidien anglais Mirror. Beaucoup d'autres recruteurs de Premier League se trouvaient également dans les tribunes du Stadium à l'occasion de la rencontre de Ligue des Champions entre Toulouse et Liverpool.
je ne c'est pas si il y a un lien de parenté entre lui et notre momo...
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Moussa Sissoko convoité Mer 15 Aoû - 19:42 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Moussa Sissoko convoité Mer 15 Aoû - 19:48 | |
| nan mais tu na pas tout lu c'est celui de toulouse... |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Moussa Sissoko convoité Mer 15 Aoû - 20:45 | |
| En fait il faudrait changer le titre du topic, parce qu en lisant "momo sissoko", tout fans que nous sommes ont pense a notre momo...
D ailleurs jsuis meme pas sur que moussa soit surnomé momo... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Moussa Sissoko convoité Mer 15 Aoû - 20:47 | |
| c'est le titre que j'ai pris sur un site je change de suite... |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Moussa Sissoko convoité Mer 15 Aoû - 21:16 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Moussa Sissoko convoité Jeu 16 Aoû - 9:53 | |
| Ben, ce serait sympa de voir une paire Sissoko sur le terrain..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Moussa Sissoko convoité Jeu 16 Aoû - 11:26 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | Ben, ce serait sympa de voir une paire Sissoko sur le terrain..  |
a mon avis, deja que le premier à du mal à s'imposer, je ne pense pas qu'on puisse se retrouver avec les deux ensemble sur le terrain... |
|
 | |
kgunited Jeune Padawan

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: paris Loisirs: MANCHESTER UNITED Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Moussa Sissoko convoité Sam 18 Aoû - 22:25 | |
| C'est vrai que sissoko va avoir du mal avec gerrard ,xabi alonso et mascherano + je ne vois as comment il pourrait s'imposer a liverpool meme si c'est un exellent joueur. |
|
 | |
|