|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Mer 27 Fév - 12:27 | |
| Hicks ne veut peut-être pas vendre sa part mais qu'en est-il de Gillett? Il insiste en effet sur le fait qu'il est ''personnellement, professionnellement et financièrement engagé avec le club et ses supporters''. Serait-il possible que le club soit pour moitié la propriété du DIC et pour l'autre de Hicks? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Mer 27 Fév - 12:52 | |
| Je n'y connais pas trop dans les histoires qu'il y a avec la présidence du club. Mais en tout cas, on dirait que Hicks ne semble pas vouloir vendre le club et semble assez motivé et avoir de la bonne volonté... Maintenant reste à voir pour Gillet ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
sc0usy Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool racheté ? Sam 8 Mar - 23:58 | |
| Moi franchement d apres mon avis personnel je crois que liverpool devrait etre dirigee par des anglais ou au moins pas par des americains! Quand des gens commencent a crier pendant les match USA ça fait vraiment mal au coeur et ça donne un coup a toute cette magie du championnat anglais surtout pour un club comme liverpool |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Dim 9 Mar - 17:45 | |
| j'ai lu que le DIC avait racheté 49% des parts du club... info ou intox? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Dim 9 Mar - 19:58 | |
| Affaire à suivre donc... perso j'ai rien vu ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Mar 11 Mar - 22:04 | |
| | dany a écrit: | | j'ai lu que le DIC avait racheté 49% des parts du club... info ou intox? |
Oui, en effet c'est ce qu'on peut lire actuellement dans la presse anglaise. De cette façon, Hicks possèderait 51% des actions et serait seul actionnaire majoritaire. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Mar 11 Mar - 22:37 | |
| Et maintenant j'ai lu que Hicks avait poser son véto pour ne pas qu ele DIC penetre dans les parts du club... C tres compliqué leurs histoires là !! lol |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Mar 11 Mar - 22:47 | |
| Oui, compliqué. Mais aussi ridicule et con ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Ven 6 Mar - 0:16 | |
| | Citation: | | De l'autre côté de la Manche, ce n'est un secret pour personne, Tom Hicks et George Gillett, les deux propriétaires de Liverpool, cherchent à vendre les Reds et auraient fixé la mise à environ 550 millions d'euros. Un temps intéressé, un consortium koweïtien semble avoir été refroidi par la somme réclamée. "Les négociations ne se passent pas bien du tout parce qu'ils demandent beaucoup trop d'argent. Je pense que rien ne se fera si nous n'obtenons pas un meilleur prix", a expliqué Abdulla Al-Sager, l'un des investisseurs pressentis, à Bloomberg. |
|
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Ven 6 Mar - 12:03 | |
| Depuis le temps qu'on en parle sa n'a toujours pas changer |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool racheté ? Ven 6 Mar - 19:18 | |
| C'est clair.C'est toujours la même rengaine.Moi j'attends de voir. |
|
 | |
|